CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Lun 31 Déc 2007, 01:35 | |
| après plusieurs mois de pension, Simba vient d'etre abandonné par sa maitresse....... Autant dire que c'est une grosse urgence vu son age Il est fort calme, n'aboye pas et s'entend apparemment aec les autres chiens. pour les chats nous n'avons pas d'information mais vu son age et son calme, il n'a pas l'air d'etre un véritable tueur de minets pour cet petit chien qui a 9.8 ans, tous les moyens sont acceptés pour le sortir (FA, assoc, adoption etc , partout).
a_nouchka@msn.com
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Lun 07 Jan 2008, 17:43 | |
| Personne pour ce petit loup agé ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Mer 09 Jan 2008, 13:44 | |
| Toujours la, est ce que quelqu'un pourrez m'envoer la photo sur mon e mail pour diffuser sur plusieurs forum. Merci. Débutante en ordi, je n'arrive pas a mettre l'annoince directe... mon email herve.clement776@orange.fr. Des reception je transmet. |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Mer 09 Jan 2008, 21:49 | |
| essaye de télécharger la photo sur ton disque dur (clic droit - enregistrer sous - )
mais pour transmettre sur les forums, tu fais simplement : sélectionner - copié-collé
si tu n'arrives pas, je te l'envoie _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Mer 09 Jan 2008, 23:20 | |
| Merci j'essaye si j'y arrive pas je te contacte, car je vais le mettre sur plusieurs forums jack, j'espere vraiement que quelqu'un pourras l'accueillir, en tout cas je diffuse. |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Dim 13 Jan 2008, 00:51 | |
| j'ai passer l'info sur plusieurs forum, j'espere que quelqu'un vas s'interresser a simba, malheureusement j'ai deux males dominants qui ne s'accorde pas, sinon......... il me fais mal au coeur!!!!!je ne comprendrez jamais comment on peut laisser son loulou surtout a cet age, mais vas falloir que je m'y habitue, car je vois cela depuis quelques jours et j'en reviens pas.......bon enfin bref j'espere vraiement qu'il vas trouver une famille, . |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Dim 13 Jan 2008, 02:02 | |
| alors on peut se donner la main ! j'ai aussi 2 mâles qui ne s'entendent pas (dont celui comme entête du forum); ce sont 2 demi-frères; tout comme toi, je ne peux même pas être FA à cause d'eux, car ils vivent en permanence séparés. C'est dur à gérer parfois _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Dim 13 Jan 2008, 11:42 | |
| J'ai fais passer l'annonce de simba sur plusieurs forum jack j'espere vraiement qu'une solution vas etre trouvre pour simba.Je relance tout les jours.[/url] |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Dim 13 Jan 2008, 15:01 | |
| Je viens de voir sur un forum qu'il viens d'etre adopter? c'est vrai? |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Dim 13 Jan 2008, 15:20 | |
| Confirmer adopter sur place ce jour. SUPER |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Dim 13 Jan 2008, 16:52 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles .... j'ai un peu de retard dans mes 200 messages par jour _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | tipex60 j'débute
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT Dim 13 Jan 2008, 16:54 | |
| tellement ravie pour lui que j'en revenez pas alors je voulais etre sure avant de l'annoncer . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT | |
| |
| | | | B-Verviers : cage 25 SIMBA, vieux jack russel --> PRIORIT | |
|