CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Dim 30 Oct 2016, 22:33 | |
| CHENOA chienne dans un état catastrophique, sortie de la rue à La Réunion
- RENSEIGNEMENTS à VENIR - CHENOA
Sexe: Femelle Age: Race: - Poids: Taille: Ententes: Caractère/comportement:
4 Juil 2016 - Citation :
- elle est encore très faible et anémiée, elle marche difficilement. Chenoa a également la patte arrière droite tordue. Pour le moment elle est entre de bonnes mains chez Déborah notre bénévole à La Réunion qui prend soin d'elle.
5 Juil 2016 - Citation :
- Message de sa FA : Devinez qui se balade toute seule dans le jardin et va se dorer la pilule au soleil?
Mademoiselle remue même la queue maintenant quand elle nous voit... 31 Juil 2016 - Citation :
- La jolie Chenoa est encore fragile mais elle se retape doucement grâce à Deborah sa FA sur l'île. Nous avons hâte de pouvoir la rapatrier
8 Août 2016 - Citation :
- Chenoa reprend du poids et du poil de la bête
Elle est de plus en plus majestueuse Très craintive mais bien vive désormais Elle mange comme quatre! Elle se rattrape On attend que l'otite soit finie pour prévoir son vol 18 Août 2016 - Citation :
- Des nouvelles de Chenoa. Elle ne pourra pas être rapatriée de si tôt car son otite surinfectée avec douleur et pus ne guérit pas malgré le traitement vétérinaire et l'autre oreille est maintenant également touchée.
Un nouveau protocole de soins va être mis en place à la suite d'un antibiogramme et peut être un scanner pour voir l'oreille interne. Comme vous le voyez sur les photos elle ne grossit pas très vite mais elle grossit tout de même et le vétérinaire est confiant.
Aujourd'huiChenoa est arrivée en métropole. En FA dans le 95 Elle va bien, s'est remplumée et continue son traitement pour l'otite. SOS CHIEN S FRANCE W751220363 Mail infocontact@soschiensfrance.org 06 22 63 37 22
http://www.soschiensfrance.org/t1271-chenoa-chienne-dans-un-etat-catastrophique-sortie-de-la-rue-a-la-reunion#21326
https://www.facebook.com/jo.tatmikina/
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Dim 18 Déc 2016, 10:45 | |
| http://www.soschiensfrance.org/t1271-chenoa-chienne-dans-un-etat-catastrophique-sortie-de-la-rue-a-la-reunion?highlight=chenoa |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Jeu 22 Déc 2016, 21:43 | |
| Après de longs mois de souffrance la belle Chenoa est à l'adoption Une mamie adorable, douce, câilne et très gentille Nous lui cherchons une famille avec jardin car Chenoa a un grand besoin d'extérieur, et comme tout chien de chasse elle aime sentir et renifler, elle aura également besoin de longues ballades sinon elle risque de vite s'ennuyer Ok chiens, chats Elle est visible dans le 95 adoption partout covoit ok Chenoa n'a pas eu une vie facile et mérite de trouver une gentille famille qui lui offrira une retraite paisible nous contacter à infocontact@soschiensfrance.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 26 Juil 2017, 22:19, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Mer 15 Fév 2017, 00:38 | |
| Coucou C'est Chenoa Je suis la depuis très longtemps J'ai eu une demande mais ça n'a finalement pas abouti 🙁 Je suis à l'adoption Vieille réunionnaise aux grandes oreilles Je suis une porcelaine fragile Mais encore bien en forme J'ai vécu l'enfer pendant 8 ans et j'aimerais me poser pour de bon Svp Pour moi écrivez à soschiensidf@yahoo.fr On oublie pas Chenoa qui n'a aucune proposition Adorable et douce elle a 8 ans Sociable et affectueuse ok chiens chats Besoin d'une famille en maison avec jardin Chenoa aura besoin d'un traitement a vie pour ses oreilles Elle est encore dynamique et adore les longues ballades visible dans le 95 adoption partout _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 07 Juin 2017, 21:05, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Ven 05 Mai 2017, 00:32 | |
| Comme personne ne m adopte et bien je passe sur France 2 vendredi à 9h50 Replay dès midi Moi Chenoa faites que ce jour mon avenir change _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 19 Jan 2018, 21:12, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Mer 07 Juin 2017, 21:06 | |
| 5 juin, 16:33 · Un an qu on m'a sauvé à La Réunion où j'allais mourir, deux propositions d'adoption qui n'ont pas abouties et même un passage sur une grande chaine de tv et bien moi Chenoa je n'ai toujours pas trouvé ma famille. Les gens veulent des petits chiens jeunes et tout mignons, une mamie n'intéresse pas grand monde. Enfin je suis encore en grande forme pour mon âge, 9 ans, j'aime les grandes ballades, explorer, renifler j'adore ça ! je suis pas une chienne de chasse pour rien ! je m'entends très bien avec mes congénères. Je suis douce, câline et très affectueuse je serais très proche de la personne qui prendra soin de moi. Je n'ai qu un petit défaut je n'aime pas les chats. J'espère que quelqu un me verra et voudra bien m'adopter, j'ai vécu l'enfer à La Réunion je voudrais enfin me poser et avoir ma famille. Je mérite bien une petite retraite paisible En région parisienne adoption partout contacter infocontact@soschiensfrance.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 18 Nov 2017, 23:19, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Mer 26 Juil 2017, 22:20 | |
| Aurai je la chance d'être adoptée un jour ?... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Ven 19 Jan 2018, 21:14 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) Jeu 15 Fév 2018, 22:02 | |
| en fa définitive _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) | |
| |
| | | | CHENOA chienne x ariegeois ? sortie de la rue à La Réunion - en FA pour asso SOS chiens de France (95) | |
|