CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IPOo - x labrador 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IPOo - x labrador 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Mer 14 Sep 2016, 15:01 | |
| je cite je m'appelle Ipo, né en 2013 x labrador et déjà 1 an que je suis au refuge ! c'est vrai que lorsqu'on approche mon box j'aboie, mais en balançant ma queue car je ne suis pas méchant du tout ! au contraire, ma marraine me dit que je suis son loulou de , elle me fait des caresses, des câlins et j'aime beaucoup toutes ses preuves d'affection ! alors svp, ne faites pas attention à mes aboiements, prenez le temps de me mettre en confiance et vous ne le regretterez pas ! j'aimerais tant connaître le bonheur d'un foyer ! je compte sur vous adore courir et se défouler avec un copain dans le parc à côté du sien ,ils font la marathon ,il est plein de vie et d'amour , il est dans un box ou on le voit peu et c'est dommage car il est superbe en plus d'être gentil SPA Refuge CD 143 62170 SAINT AUBIN téléphone 03 21 09 10 44 http://spa-canche-authie.fr/https://www.facebook.com/groups/1521951748028597/?ref=bookmarkssiret 351 067 939 00014 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: IPOo - x labrador 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Ven 23 Déc 2016, 20:42 | |
| 3 ans et déjà 2 ans de refuge.................. Un cœur à prendre Le cœur à prendre, c’est celui d’IPO, 3 ans, couleur sable, taille moyenne… il a beaucoup d’atouts dans son jeu, seulement, voilà… monsieur IPO ne sait pas y faire ! Nous, qui le sortons tous les jours, qui le connaissons bien, savons que ce chien est gai et affectueux, qu’il n’est pas méchant et qu’il ferait un excellent chien de compagnie… mais pour les visiteurs, IPO fait le caïd, qui aboie, montre les crocs et garde férocement son box. Alors, bien sûr, les visiteurs passent leur chemin… son box, c’est son abri, son refuge, sa seule richesse, alors, il la défend, cette richesse, et nous sommes bien tristes de voir ce chien végéter en cage, alors qu’il pourrait être si heureux dans une famille ! Il a eu sa chance lors de nos dernières portes ouvertes : parti le matin, il est revenu l’après-midi car il ne s’entendait pas avec les chats ! Déception pour nous ! Mais nous ne baissons pas les bras, car nous connaissons les ressources infinies de tendresse, de patience et de compréhension qui se cachent chez les vrais amis des animaux ! IPO ne doit pas passer un hiver de plus au refuge de Saint-Aubin. notre popo adore courir et se défouler avec un copain dans le parc à côté du sien ,ils font la marathon ,il est plein de vie et d'amour , il est dans un box ou on le voit peu et c'est dommage car il est superbe en plus d'être gentil Ipo à l' honneur dans "La voix du Nord" !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IPOo - x labrador 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) Lun 29 Mai 2017, 16:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPOo - x labrador 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
| |
| | | | IPOo - x labrador 3 ans - Spa de Canche Authie à Saint Aubin (62) | |
|