CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CAMINO - x ariegeois 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CAMINO - x ariegeois 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Lun 05 Sep 2016, 14:41 | |
| Camino11 juin Mon nom est Camino!C’est mon ancien maître qui me l’a donné quand il m’a adopté avec Cornélia, il y a presque 2 ans..Nous voici à nouveau abandonnés au refuge; la raison n’est pas un mauvais caractère, loin de là! Je suis un loulou gentil et affectueux comme beaucoup de « grandes oreilles ».Non, en fait, comme on s’ennuyait un peu, on partait faire une promenade... Enfin, surtout moi… Il suffirait d’un jardin bien clôturé et des activités partagées pour m’enlever l’envie d’aller fureter dans la colline.Une copine serait un « plus » pour moi car je ne suis pas un adepte de la solitude.Qui voudra bien m’offrir une autre chance d’être heureux en famille? Je vous attends avec impatience car ici, les sorties sont trop rares pour un jeune chien né en 2012. Les câlins aussi me manquent!A bientôt, j’espère!N°: sp 7326 (puce: 250268711087094)
SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CAMINO - x ariegeois 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Sam 15 Oct 2016, 01:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | CAMINO - x ariegeois 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|