CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| urgence - BEETHOVEN - ba 10 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: urgence - BEETHOVEN - ba 10 ans - Spa de Salon de Provence (13) Lun 05 Sep 2016, 14:21 | |
| Beethoven10 août 2016 Bonjour, mon nouveau nom est Beethoven!J’ai été trouvé à Alleins, perdu ou abandonné?Quoi qu’il en soit, c’est très dur à mon âge d’être loin de ma maison et de ma famille car j’ai perdu tous mes repères.Je suis un papy de plus de 10 ans, gentil et en manque d’affection.Evidemment, je souffre d’arthrose et je ne peux plus faire d’effort, mais je suis courageux face à la vieillesse.Il est pour moi URGENT de trouver une FAMILLE D’ ACCUEIL DEFINITIVE qui prendra bien soin de moi.J’ai juste besoin de confort, de tranquillité et d’affection. Bien-sûr une maison de plein-pied s’impose pour faciliter mes déplacements.Je suis sociable avec mes congénères et je ne décevrai pas les personnes au grand coeur qui m’ouvriront leur porte.Je vous en prie, venez vite me chercher!SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 Salon de Provence http://www.spa-salon-de-provence.fr siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: urgence - BEETHOVEN - ba 10 ans - Spa de Salon de Provence (13) Jeu 15 Sep 2016, 07:11 | |
| je cite 16 septembre 2016 BONNE NOUVELLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPY BEETHOVEN EST PARTI EN FAMILLE!!!!!!!!!! NOUS SOMMES TROP CONTENT, IL NE PASSERA PAS L HIVER CHEZ NOUS ... UN ENORME MERCI A SA FAMILLE D ACCUEIL QUI A EU LE COEUR DE PRENDRE UN TIT VIEUX PAPY AURA UNE COPINE, UN JARDIN, UN PANIER DANS LA MAISON ET DES CALINS |
| | | | urgence - BEETHOVEN - ba 10 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|