CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) Empty
MessageSujet: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie)   MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) EmptyLun 29 Aoû 2016, 16:55

MAYLO

Race : foxterrier
Né : 12.2015 environ...
Stérilisé : oui
Taille : petite/moyenne - 40cm

Histoire : sortie de fourrière

Caractère: Maylo est un jeune fox dynamique et espiègle, sociable avec tout le monde il peut très bien vivre avec des enfants ou d'autres chiens. Comme tout les fox, il a bien évidemment besoin de se dépenser et d'un cadre stable pour trouver sa place dans sa future famille.

Entente: ok chiens

Nous recherchons FA ou adoptants

Une participation financière est demandée aux adoptants, afin de couvrir une partie des frais vétérinaires que nous avons engagés pour eux.

MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) 14064196_1223341574363333_3062660589611403341_n

https://www.facebook.com/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres-947543385276488/?fref=hovercard

Dernière édition par urask le Lun 20 Mar 2017, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) Empty
MessageSujet: Re: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie)   MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) EmptyJeu 13 Oct 2016, 17:05

toujoursàladoption MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie)   MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) EmptyLun 20 Mar 2017, 08:45

adopté3 en Allemagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie)   MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an -   Refuge Siofok (Hongrie) Empty

MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie)
Page 1 sur 1