CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie) Lun 29 Aoû 2016, 16:55 | |
| MAYLO Sexe : mâle Race : foxterrier Né : 12.2015 environ... Stérilisé : oui Taille : petite/moyenne - 40cm Histoire : sortie de fourrière Caractère: Maylo est un jeune fox dynamique et espiègle, sociable avec tout le monde il peut très bien vivre avec des enfants ou d'autres chiens. Comme tout les fox, il a bien évidemment besoin de se dépenser et d'un cadre stable pour trouver sa place dans sa future famille. Entente: ok chiens Nous recherchons FA ou adoptants Une participation financière est demandée aux adoptants, afin de couvrir une partie des frais vétérinaires que nous avons engagés pour eux. contact: louloushongrois@yahoo.fr contact: louloushongrois@yahoo.frhttps://www.facebook.com/Sauvetages-de-Hongrie-Siofok-et-autres-947543385276488/?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Lun 20 Mar 2017, 08:46, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie) Jeu 13 Oct 2016, 17:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie) Lun 20 Mar 2017, 08:45 | |
| en Allemagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie) | |
| |
| | | | MAYLO - fox terrier tricolore à poil lisse 1 an - Refuge Siofok (Hongrie) | |
|