CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| POLY - beagle ... ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: POLY - beagle ... ans - Spa de Salon de Provence (13) Sam 20 Aoû 2016 - 18:26 | |
| PolyBonjour, je m’appelle Poly. Comme vous le voyez, je suis une beagle, bien rondelette et à la robe claire, ce qui est rare.J’ai déjà connu deux familles qui n’ont pas su m’aimer et me rendre heureuse comme je le mérite.J’espère que la troisième sera la bonne et définitive.Je suis une louloute affectueuse et très attachante. Aussi, je n’aime pas rester seule trop longtemps, surtout pas en appartement.Un jardin et de la compagnie humaine et/ou animale seront indispensables à mon bonheur.Le jardin me permettra d’aller faire mes besoins autant que nécessaire et la compagnie d’un autre animal m’évitera le stress de la séparation.Si vous pouvez m’offrir ces conditions de vie, ce sera un bonheur que de partager votre quotidien et vous serez ravis de m’avoir pour compagne!Venez vite me chercher car ici je suis malheureuse!N°: sp7539 (puce: 967000009104134) SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE Tél. : 04.90.42.20.77 http://www.spa-salon-de-provence.fr/ siret 782778891400021 |
| | | urask j'y reste
| | | | | POLY - beagle ... ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|