CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ROUCKIE - x 16 ans - Refuge de Saint Jean aux Amognes (58) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ROUCKIE - x 16 ans - Refuge de Saint Jean aux Amognes (58) Ven 05 Aoû 2016, 14:10 | |
| ROUCKIE M X Né 10/09/2000 Refuge de Saint Jean La Corvée | 58270 | Saint Jean aux Amognes | France |
Tél : 03.86.58.60.88 https://www.facebook.com/refuge.stjean?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ROUCKIE - x 16 ans - Refuge de Saint Jean aux Amognes (58) Mar 06 Sep 2016, 15:36 | |
| je cite
Un appel ce 19 mars 2015 d'un véterinaire qui ne veux pas t'euthanasier malgré l'insistance de ton propriétaire...effectivement tu es en forme malgré tes presque 15 ans!! il arrive a convaincre ce maître que peur-être un refuge voudra t’accueillir . Je reçoit donc l'appel de ce véterinaire et bien sûre que je t’accueille ici au refuge st jean parmi nous,malgré tes 14 ans et demi.tu aura eu une fi...n de vie la plus douce que nous pouvons te faire ici au refuge ,tu aura même eu la chance d'avoir une marraine Giroflée Michelle qui t'apportera a chacune de ses visites des friandises... Aujourd’hui tu est parti,tu nous laisse pleins de souvenir et surtout l'envie de nous battre encore et encore pour vous .Bisous mon petit ta maman du refuge
:chiensarcencie |
| | | | ROUCKIE - x 16 ans - Refuge de Saint Jean aux Amognes (58) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|