urask j'y reste
| Sujet: au refuge de Messigny et Ventoux (21) de nombreux chiens et chats attendent des adoptants Dim 17 Juil 2016, 14:02 | |
| La SPA de Messigny-et-Vantoux (21) compte déjà de nombreux abandons Les vacances sont à peine commencées que les centres SPA constatent déjà une hausse du nombre d'abandons. Certains manquent de places et lancent un appel pour que chiens et chats soient adoptés. [url=javascript()][/url] La direction nationale de la SPA lance un appel urgent : la plupart des refuges de France ont atteint leur capacité maximale d'accueil. Il faut que des particuliers acceptent d'adopter des animaux pour pouvoir libérer des places et accueillir les animaux abandonnés cet été. Même si ce n'est pas le cas dans tous les centres d'accueil de Bourgogne, celui de Messigny-et-Vantoux, près de Dijon, enregistre déjà une importante vague d'abandons.REFUGE DE JOUVENCE Route du Val Suzon 21380 Messigny et Vantoux Tél. 03 80 35 41 01 Mail : refugedejouvence@gmail.comhttp://www.spa-messigny.fr/
Dernière édition par urask le Lun 25 Juil 2016, 09:03, édité 1 fois |
|
Sandrine21 j'm'installe
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/08/2014
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge de jouvence votre département: 21 votre site internet: http://www.spa-messigny.fr/
| Sujet: Re: au refuge de Messigny et Ventoux (21) de nombreux chiens et chats attendent des adoptants Dim 17 Juil 2016, 15:15 | |
| |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: au refuge de Messigny et Ventoux (21) de nombreux chiens et chats attendent des adoptants Dim 17 Juil 2016, 22:27 | |
| transmis par mail à mes contacts PA pour large diffusion _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au refuge de Messigny et Ventoux (21) de nombreux chiens et chats attendent des adoptants | |
| |
|