CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Ven 15 Juil 2016, 00:00 | |
| box 19 Bido épagneul breton male 10 ans abandon ok femelles pas de males pas de chats contact directement sur le forum du refuge http://adoptionsrefuge.lebonforum.com/t3435-box-19-bido-epagneul-breton-male-10-ans-abandon
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1634934420130765&set=a.1390465687910974.1073741828.100008426673287&type=3&theater Voici comment les tests sont effectués, ils ne sont pas fiables à 100% le chien est attaché et mis en contact avec un congénère qui est libre et avec les chats qui se trouvent dans le hall d'entrée. En cas de tests plus approfondis, le chien est toujours sous le contrôle d'une personne avec une longe plus grande et mis en contact dans la cour et le bureau avec des chiens et chats libres.Un animal qui sort d'un refuge n'est pas parfait, il est perturbé et de ce fait ne sort pas forcément son caractère tout de suite. Dans certains cas des chiens qui étaient ok tout sont différents une fois qu'ils ont un foyer et parfois c'est le contraire ceux qui ne s'entendaient avec aucun autre animal s'avèrent être ok tout.Il faut émettre toujours des réserves quant au comportement d'un chien qui vient de sortir d'un refuge, il faut le laisser se poser et l'étudier. Un chien met environ 15 jours pour s'habituer à son nouvel environnement _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 24 Oct 2016, 23:02, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Lun 25 Juil 2016, 23:09 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Sam 27 Aoû 2016, 14:13 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Ven 02 Sep 2016, 21:10 | |
| RESERVE Refuge Molosses Land LE GRAND GAUCHER 72540 LONGNES _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Sam 10 Sep 2016, 18:39 | |
| parti du refuge pour molosses landchez qui il peut être adopté
http://www.molossesland.com/
https://www.facebook.com/RefugeMolossesLand _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Lun 24 Oct 2016, 23:14 | |
| Franchement je ne pensais pas à 10 ans me retrouver dans un Refuge Je commence à avoir froid, même si je suis en forme, j'aimerais tant être dans une bonne maison, au chaud, aimé... On cherche une Famille d'Accueil pour moi ou une adoption contre Don Libre.Ne me laissez pas au Refuge, svp...je suis très très gentil, ok femelles, j'adore les enfants, je suis affectueux et en bonne santé. BIDO ..................................BIDO, Epagneul Breton de 10 ans. Pas facile de se retrouver au Refuge alors qu'on devrait avoir un bon panier retraite Il est trop mignon, OK femelles, pas copain avec les mâles ni avec les matous. Avec les enfants pas de soucis. Il est en parfaite santé et plein d'énergie. BIDO est à adopter contre don libre ou à placer en Famille d'AccueilBIDO le papy Epagneul de 10 ans a bien profité de la piscine Il a besoin d'une bonne Famille D'Accueil pour se poser enfin et profiter d'une retraite bien méritée. Qui souhaite lui ouvrir sa porte ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Mar 15 Nov 2016, 21:58 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Dim 20 Nov 2016, 20:59 | |
| BIDO notre senior parti en famille d'accueil hier matin "Un petit bonne nuit de bido o sein de sa nouvelle vie a laquelle il se fait bien pour le moment" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Dim 04 Juin 2017, 22:22 | |
| - Citation :
- on trouve les nouvelles sur le fb de molosses land en FALD
un vrai pacha je cite sa fald Ô ke oui c'est le roi ou du moins le male qui nous manquait dans notre famille hihihi
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) Jeu 18 Aoû 2022, 18:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) | |
| |
| | | | Bido épagneul breton male 10 ans de Béthune - Refuge Molosses Land, Longnes (72) | |
|