CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BLACKY - x labrador 10 ans -Spa d'Yvre l'Eveque (72) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BLACKY - x labrador 10 ans -Spa d'Yvre l'Eveque (72) Mar 12 Juil 2016, 13:01 | |
| BLACKY Arrivé de fourrière le 25/02/2016, BLACKY se remet en état doucement. Un super toutou ! Espèce: Chien Race / Apparence: x labrador Refuge: 72 - Refuge La Ferme des Arches - Yvré L'évêque Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 2006-06 REFUGE SPA Adresse Route de Changé 72530 YVRE L'EVEQUE Téléphone 02 43 84 32 17 http://la-spa.fr/yvre-levequehttps://www.facebook.com/RefugeSpaYvreLEveque siret 775 691 991 00084
Dernière édition par urask le Mar 08 Nov 2016, 16:45, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BLACKY - x labrador 10 ans -Spa d'Yvre l'Eveque (72) Mar 08 Nov 2016, 16:44 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BLACKY - x labrador 10 ans -Spa d'Yvre l'Eveque (72) Dim 25 Déc 2016, 19:24 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BLACKY - x labrador 10 ans -Spa d'Yvre l'Eveque (72) Ven 21 Avr 2017, 15:41 | |
| je cite HOMMAGE A BLACKY C'est le cœur lourd que nous vous annonçons le départ de BLACKY au paradis des 4 pattes... Il nous a en effet quitté ce matin, en présence du vétérinaire qui l'a sous surveillance depuis hier midi. Effectivement hier BLACKY vomissait et refusait les friandises, lui pourtant si gourmand, et réclamant la moindre petite miette de gâteau... Nous filons chez le vétérinaire ne sachant trop à quoi nous attendre : BLACKY est "choqué" (difficile de le mettre sous perf...usion), et semblerait faire une dilatation de l'estomac. Il dégonfle dans l'après-midi, et se sent mieux même, il s'est endormi avec le vétérinaire, soulagé. Il reste tout de même sous surveillance : le vétérinaire le voit à minuit, et tout est normal, du moins, la dilatation ne semble pas récidiver... Et ce matin, il recommence... Le vétérinaire n'a pas eu le temps d'entamer quelconque soin, qu'il est parti... Il est parti sans avoir eu l'amour d'un "maître" pour ses vieux jours... Heureusement il était accompagné d'un "Humain", un Humain que nous remercions infiniment. Sans l'investissement de nos vétérinaires, nous ne serions rien... C'est injuste pour lui, comme pour nos "p'tits vieux" : leur début de vie est souvent accompagné d'amour et de joie. Pourquoi la fin de vie serait différente ? Pourquoi ne pas les remercier de cette fidélité en les accompagnant jusqu'au bout ? Eux ne nous laisse pas tomber, alors nous non plus, nous n'avons pas le droit de le faire... BLACKY - RIP le 05 avril 2017 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLACKY - x labrador 10 ans -Spa d'Yvre l'Eveque (72) | |
| |
| | | | BLACKY - x labrador 10 ans -Spa d'Yvre l'Eveque (72) | |
|