CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CAPITAINE et CHARLEMAGNE -Grand bleu de gascogne 9 ans - Spa de Laon (02) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CAPITAINE et CHARLEMAGNE -Grand bleu de gascogne 9 ans - Spa de Laon (02) Sam 11 Juin 2016, 21:28 | |
| CAPITAINE et CHARLEMAGNE Arrivés au refuge suite au décès de leur propriétaire, Capitaine (à gauche sur la première photo) et Charlemagne (à droite) sont deux frères inséparables, que nous souhaiterions donc placer ensemble. Très gentils et affectueux, tous les deux sont encore en pleine forme et dynamique. Espèce: Chien Race / Apparence: Grand bleus de Gascogne Refuge: 02 - Refuge des Prés de Longuevalle - Laon Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 20/07/2007 Tempérament: Câlin Sociable Doux Dynamique Refuge Spa 02000 LAON http://la-spa.fr https://www.facebook.com/refugedelaon.spa/?fref=hovercard siret 77569199100100 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CAPITAINE et CHARLEMAGNE -Grand bleu de gascogne 9 ans - Spa de Laon (02) Lun 02 Jan 2017, 16:16 | |
| CAPITAINE ET CHARLEMAGNE Nés en juillet 2007 Arrivés au refuge suite au décès de leur propriétaire, Capitaine (à gauche sur la photo) et Charlemagne (à droite) sont deux frères inséparables, que nous souhaiterions donc placer ensemble. ... Très gentils et affectueux, tous les deux sont encore en pleine forme et dynamique. Mode adoption : SOS ( = don libre) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CAPITAINE et CHARLEMAGNE -Grand bleu de gascogne 9 ans - Spa de Laon (02) Mer 26 Avr 2017, 06:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPITAINE et CHARLEMAGNE -Grand bleu de gascogne 9 ans - Spa de Laon (02) | |
| |
| | | | CAPITAINE et CHARLEMAGNE -Grand bleu de gascogne 9 ans - Spa de Laon (02) | |
|