CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sam 11 Juin 2016, 15:02 | |
| ARYAFemelle Stérilisée - Née le 01/01/2012 N° puce : 250 269 606 534 462 Arrivée au refuge suite à une saisie. REFUGE DE JOUVENCE Route du Val Suzon 21380 Messigny et Vantoux Tél. 03 80 35 41 01 Mail : refugedejouvence@gmail.comhttp://www.spa-messigny.fr/https://www.facebook.com/refugedejouvence/?ref=hovercard _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 22 Nov 2019, 23:28, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Mer 19 Oct 2016, 00:41 | |
| Arya est aussi mignonne que son frère Gascon. Grande timide, elle a besoin de temps et de douceur pour se sentir en confiance et apprécier les câlins. Ses maîtres devront donc faire preuve de patience.Elle s'entend très bien avec son frère, mais peut également être adoptée avec un autre congénère, à tester. À tester avec les chats également.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sam 09 Déc 2017, 07:47 | |
| GASCON et ARYA Croisé Bleu de Gascogne né le 01/01/2013 Croisée Bleu de Gascogne née le 01/01/2012 N° puce : 250269606546412/Mâle Castré N° puce : 250269606535462/Femelle stérilisée Ils sont frère et sœur et sont arrivés au refuge suite à une saisie. Gascon est un chien de taille moyenne mignon comme tout. Il est craintif au premier abord, il prend par la suite confiance et se montre câlin. Avec de la patience, nul doute qu'il deviendra un parfait chien de compagnie. Arya est aussi mignonne que son frère Gascon. C’est une grande timide, elle a besoin de temps et de douceur pour se sentir en confiance et apprécier les câlins. Ils s’entendent très bien mais peuvent être adoptés séparément avec un autre congénère. Il faudra faire un test au refuge. Ils sont à tester avec les chats. Ils rêvent de connaitre enfin une vie de famille qui les remplira de bonheur. Maintenant, c’est à vous de leur offrir un beau cadeau de Noël : un foyer pour la vie Arya Gascon |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Ven 22 Nov 2019, 23:32 | |
| C'est nous Gascon et Arya. Nous sommes des x Bleu de Gascogne. Moi Gascon, je suis né en janvier 2013 et moi Arya je suis née en janvier 2012. Nous ne sommes pas issu de la même portée mais nous sommes frère et sœur. Nous sommes arrivés au refuge suite à une saisie. Moi Gascon, je suis un chien de taille moyenne mignon comme tout. Je suis craintif au premier abord mais par la suite je prend confiance et me montre câlin. Avec de la patience, nul doute que je deviendrais un parfait chien de compagnie. Moi Arya, je suis une grande timide. J'ai besoin de temps et de douceur pour me sentir en confiance et apprécier les câlins mais avec de l'amour tout est possible. Nous nous entendons tous les deux très bien et nous souhaiterions être adoptés ensemble mais nous pouvons aussi l'être séparément du moment qu'il y ai déjà un autre chien dans la famille qui nous rassurerait. Voilà, notre plus grand rêve est de trouver enfin un foyer digne de ce nom dans lequel nous pourrions nous épanouir. Merci de nous avoir lu Gascon et Arya _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Lun 09 Mar 2020, 09:10 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Ven 19 Juin 2020, 13:44 | |
| ARYA attend toujours une famille |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sam 01 Mai 2021, 21:36 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) | |
| |
| | | | ARYA Croisée Bleu de Gascogne 8 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) | |
|