CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) Lun 30 Mai 2016, 10:49 | |
| CROQUET Mâle Croisé Labrador Né: 01.01.2009 Taille: Moyen/Grand... Stérilisé, vacciné et identifié. Au refuge depuis : 18.05.2011 Ententes: PAS DU TOUT OK AUTRES ANIMAUX (TESTS FIABLES FAITS), pas d'enfants en bas age, jeunes ados ok. Frais d'adoption: DON LIBRE. Croquet est un amour de chien, triste et malheureux car depuis de trop longues années au refuge, les bénévoles qui le sortent disent qu'il est agréable à promener, gentil, ne tire pas en laisse. Nous insistons sur le fait qu'il ne faut aucun autre animal au foyer car il ne les supporte pas du tout, des tests très fiables ont été faits. Nous souhaitons que Croquet puisse avoir un jardin même si petit, des ballades car il est encore bien actif et surtout de l'amour, de la douceur et un bon foyer. Il n'attend que vous pour reprendre goût à la vie, il est tout triste et ne veut pas passer sa retraite dans son box. A tout juste 7ans, Croquet à encore de belles années devant lui si vous lui donnez sa chance, il vous sera fidèle et obéissant. Refuge Spa 17 chem Huest - 27000 EVREUX Tel: 02 32 39 07 17 - eM@il: spa-eure@orange.frhttps://www.facebook.com/SpaeEvreux
Dernière édition par urask le Mer 28 Avr 2021, 13:15, édité 10 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) Mar 25 Aoû 2020, 08:59 | |
|
Dernière édition par urask le Mar 06 Oct 2020, 11:35, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) Mar 06 Oct 2020, 12:42 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) Mar 01 Déc 2020, 05:20 | |
| https://www.facebook.com/103576853154317/videos/1235923893455630/ |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) Mer 28 Avr 2021, 13:12 | |
| janvier 2021 je cite HOMMAGE A PAPY CROQUET parti au ciel il y a quelques jours...Après plus de 9 ans passés au refuge, et voyant son état se dégrader petit à petit, un groupe de bénévoles décide de donner encore plus de chance à Croquet et font réaliser un reportage émouvant expliquant qu'il est malade, qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps, que c'est sa dernière chance pour trouver une famille, sans quoi il finira sa vie dans son box...Ce reportage ayant été largement diffusé, il a eu la chance d'être enfin vu par son ange gardienne Aurélie, qui l'adopte donc en octobre 2020.UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE D'AMOUR, UN SAUVETAGE EMOUVANT, LE DEPART DU REFUGE ENFIN APRES TANT D'ANNEES...Un foyer au chaud, son propre canapé, une bonne alimentation de qualité, beaucoup d'amour, des promenades, des soins et beaucoup d'affection, la belle vie enfin pour ce petit lou qui a été si malheureux.Mais Croquet est toujours très malade, une maladie incurable déjà trop présente qui le ronge petit à petit...Son état s'est dégradé, malgré les bons soins de sa maman, et assez rapidement il faut prendre une décision pour ne pas que la souffrance prenne le dessus...TU ES PARTI AU CIEL MAIS PAS TOUT SEUL , NOUS REMERCIONS INFINIEMENT TA MAMAN QUI T'AS PERMIS DE CONNAITRE LE BONHEUR ET QUI T'AS BEAUCOUP AIME !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) | |
| |
| | | | SOS URGENT !!! CHERCHONS PANIER POUR FIN DE VIE!!!! SOS pour CROQUET - x labrador 14 ans (12 ans de refuge) - SPAE à Evreux (27) | |
|