CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - Benji, superbe Epagneul Breton de 1 an! Deux-Sèvres | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 - Benji, superbe Epagneul Breton de 1 an! Deux-Sèvres Jeu 29 Nov 2007, 17:09 | |
| - Citation :
- La maman d'un ami m'a contacté pour que je lui place son loulou.
En effet, ils ne sont pas très présents dans la journée et le portail est souvent ouvert ce qui fait que Benji fugue et divague (ce qui a failli causer un accident une fois )
ils aiment vraiment leur chien mais ils voudraient qu'il soit plus heureux car ils sont obligés de l'attacher..
il conviendrait je pense à des gens sportif et ayant des enfant..
voilà! super sociable avec les chiens, mais court après les chats donc à éviter il ne sera bien sûr pas destiné à la chasse contact : crazy_teen@voila.fr - Citation :
- il est de gabarit moyen je dirais, pour
l'appart, pourquoi pas mais vu qu'il a toujours vécu dehors et ne rentre que la nuit dans une petite pièce il faudra qu'il s'habitue et a besoin de beaucoup se dépenser
les chats il a tendance à les courser un peu
très sociable avec les chiens!
avec les humains idem, il les adore!
il a été acheté chez un particulier je crois
comportement: très joueur et affectueux mais quand il ne connait pas, il reste un peu à l'écart au début
il est souvent avec d'autres animaux surtout pendant les vacances mais sinon il est seule du matin jusqu'au soir
il se trouve dans le 79 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - Benji, superbe Epagneul Breton de 1 an! Deux-Sèvres Mer 05 Déc 2007, 21:51 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 79 - Benji, superbe Epagneul Breton de 1 an! Deux-Sèvres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|