CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) Ven 20 Mai 2016, 22:12 | |
| DIANE, née en février 2006 - 10 ans, femelle croisée berger allemandDIANE, 10 ans, femelle croisée berger allemand, est une chienne équilibrée, caline, joueuse. Très proche de l'humain, elle écoute très bien en balade. DIANE a vécu un long moment en appartement, seule, suite à la séparation de ses maîtres. Elle s'entend aussi bien avec les mâles que les femelles. Elle vivait avec un chat, donc n'a pas de soucis avec eux. DIANE est vaccinée, identifiée et stérilisée. Venez lui rendre visite au refuge. DIANE, qui attend une nouvelle famille. PROTECTION DES ANIMAUX - REFUGE LES P'TITS CABOTINS - Lieu dit " A la gare du poteau" - 33840 CAPTIEUX Tel : 05 56 65 34 45 Contact mail : refuge@cabotins33.com http://www.refuge-les-ptits-cabotins.com/ https://www.facebook.com/Refuge-Les-Ptits-Cabotins-à-Captieux-33-1386133875010144/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) Mar 27 Sep 2016, 08:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) Lun 13 Fév 2017, 16:02 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) Dim 01 Oct 2017, 18:37 | |
| 25 septembre 2017 nous vous annonçons hélas, ce matin le départ de DIANE, partie dans la nuit de samedi à dimanche. Maminette s'est éteinte dans son sommeil... Elle avait 11 ans et beaucoup de soucis de santé. Nous pensons à Corinne, sa marraine, que nous remercions pour tout. La photo de la semaine lui sera dédiée samedi prochain. RIP ma belle.
:chiensarcencie
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) Dim 01 Oct 2017, 18:41 | |
| [*]LA PHOTO DE LA SEMAINE " Mes maîtres sont partis, je me suis retrouvée abandonnée, avec pour seul compagnon, le chat du foyer... Heureusement, les voisins étaient là et ont prévenu des personnes responsables... c'est ainsi que je suis arrivée au refuge par l'intermédiaire de Maryse... j'avais plein de copains, je jouais, j'allais en balade avec tout le monde... Mais petit à petit, ma santé s'est dégradée.. et je m'affaiblissais, malgré les longs et couteux traitements. Un jour, Corinne a franchi les grilles du refuge. Elle est devenue ma marraine... Enfin quelqu'un qui posait les yeux sur moi. Elle a contribué à financer tous mes traitements...Malgré mon état de santé, je continuais à gambader, toujours en restant très proche de Brigitte que je ne quittais pas des yeux... Mais la semaine dernière, mon petit coeur a dit stop. Je me suis endormie en plein sommeil...sans souffrir. J'ai eu une belle fin de vie... j'ai rencontré les bonnes personnes. Merci " . DIANE. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) | |
| |
| | | | DIANE - x berger allemand 10 ans - Refuge Les P'Tits Cabotins à Captieux (33) | |
|