CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DOCKY - braque de weimar 8 ans - Spa de Cabourg (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DOCKY - braque de weimar 8 ans - Spa de Cabourg (14) Jeu 19 Mai 2016, 12:24 | |
| DOCKY Je suis un braque magnifique, d'une corpulence jamais vue !!Très câlin et attachant, ma future famille devra toutefois me canaliser. J'ai 8 ans certes, mais je suis un chien très dynamique qui a besoin d'activité pour se dépenser.Je suis sociable avec les autres chiens, ma future famille devra avoir de préférence un autre chien ou être assez disponible car dans mon ancienne vie on ne m'a pas appris à rester seul.Etant donné mon gabarit, je devrai impérativement partir dans une maison avec un jardin pour pouvoir me dépenser. Je suis un loulou adorable mais qui aura besoin d'une famille avec de l'expérience pour ne pas se laisser dépasser.Espèce: Chien Race / Apparence: Braque de Weimar Refuge: 14 - Refuge de Cabourg Taille: Grand Sexe: Male Date Naissance: 05/05/2008 Tempérament: Sociable Refuge Spa Avenue de l'hippodrome 14 CABOURG Téléphone : 02 31 28 09 71 http:// cabourg.spa.asso.fr https://www.facebook.com/SPA-Cabourg-621006718014957/ SIRET : 775 691 991 01124 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DOCKY - braque de weimar 8 ans - Spa de Cabourg (14) Mer 21 Sep 2016, 23:31 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | DOCKY - braque de weimar 8 ans - Spa de Cabourg (14) | |
|