CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZAZOU, femelle type griffon 5 mois, 10 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: ZAZOU, femelle type griffon 5 mois, 10 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Sam 07 Mai 2016, 21:58 | |
| Zazou est venue se réfugier sur une propriété, elle est blessée, ne pose pas une patte 21/4/16 véto verdict : double fracture tibia péroné, opérée le jour même, pose d'une plaque sur le tibia .................................. 23 Avr 2016 Dans 10 jours retrait du bandage de contention et des points La plaque devra être retirée dans 1 an ou avant si ça la gène. La croissance de l'os se fera normalement avec. Pas de séquelle Martine sos decharge : Je dois m'absenter jusqu'au 7 mai, Je fais garder Zazou par l'assistante véto qui fait pension comme ça je serai tranquille A mon retour, elle n'aura plus ses points et son bandage et pourra partir en FA ou à l'adoption http://www.associationsosdecharge.org/t2481-zazoufemelle-type-griffon-4-mois-1-2-10-kg-blessee contact : Martine SOS Décharge Tél : 06 20 80 33 43 Mail : sos.decharge@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ZAZOU, femelle type griffon 5 mois, 10 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud Mer 25 Mai 2016, 23:24 | |
| adoptée par sa FA PACA _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAZOU, femelle type griffon 5 mois, 10 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
| |
| | | | ZAZOU, femelle type griffon 5 mois, 10 kg - asso Sos Décharge, Corse du sud | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|