CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Ven 29 Avr 2016, 17:07 | |
| CLOUDY vaa17919 Salut tout le monde !Je suis Cloudy, un p’tit gars bien sympathique qui a de l’énergie à revendre !Je ne vais pas vous « retenir » très longtemps, j’aperçois de loin un bénévole avec un harnais et une laisse à la main.Je ne manquerais une balade pour rien au monde !J’en étais où déjà ? Ah oui, il parait qu’il faut que je fasse la liste de mes qualités et de mes « exigences » pour ma nouvelle vie.Pour commencer, j’ai un physique qui ne passe pas partout avec mes jolies frisettes, mais « j’envoie du pâté » comme vous dites !Je suis un loulou très câlin, joueur et plein de vie. Je suis également très malin et à l’écoute, je crois que ça me plairait beaucoup d’apprendre pleins de tours et de pirouettes à vos côtés.Ah si, juste une chose, il faudra que je sois le seul animal de la maison, mais en même temps ce n’est pas très grave vu la toooonne d’amour que je vais vous apporter !Je suis un amour sur pattes, vous pourrez compter sur moi pour vous faire sourire à longueur de journée.Je vous laisse déposer votre CV aux gentilles personnes qui travaillent ici, moi je file me dégourdir les papattes dans les champs avec le bénévole !A toute, je vous attends !Espèce: Chien Race / Apparence: croisé fox terrier Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 2012-01 Refuge SPA Les Prés Neufs 77 VAUX LE PENIL téléphone 01 60 56 54 60 http://vauxlepenil.spa.asso.fr/siret 775 691 991 00563 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Dim 26 Juin 2016, 01:45 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | CLOUDY - x fox terrier ??? grande taille ? 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77) | |
|