CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)

2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) Empty
MessageSujet: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) EmptyDim 03 Avr 2016, 11:05

MOZART

au refuge Depuis le 03 avril 2014.

Mozart est un chien qui a besoin de par sa race, d'un terrain pour s'epanouir. Il est tres gentil et calin.

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) 325965

Département: 
02 - Aisne
Refuge: 
02 - Refuge "des Prés de Longuevalle" - Laon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
Pointer
Couleur: 
Blanc et orange
Date Naissance: 
01/2011
Sauvetage: 
Non

Refuge SPA
Rue des Aubivats
80260 POULAINVILLE
Tel : 03 22 52 01 47
www.la-spa.fr/poulainville
https://www.facebook.com/SPAPoulainville
siret 775 691 991 00894

Dernière édition par urask le Lun 04 Sep 2017, 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) Empty
MessageSujet: Re: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) EmptyDim 25 Sep 2016, 23:14

adopte-moi

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) EmptyLun 02 Jan 2017, 17:24

toujoursàladoption MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) EmptyMar 14 Fév 2017, 08:33

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) 16114042_1510737295611023_5385818272041242297_n

Mozart s'ennuie au refuge.
Il faut dire qu'il attend depuis longtemps que sa famille vienne enfin le chercher. Depuis le 03 avril 2014.
Les journées et les soirées lui semblent si longues, que ces derniers temps, il trouve refuge dans le box de son voisin, Léo, afin d'y trouver un peu de compagnie, et surtout moins de solitude.
Mozart ne comprend pas ce qu'il fait toujours au refuge. C'est un chie...n de race, mais aussi un chien de famille parfait, gentil, sans la moindre once de méchanceté. Il adore aller en parc de détente pour pouvoir courir comme il l'entend.
C'est donc avec incompréhension qu'il attend et attend, en vain... Est-ce du à son allergie? Mozart souffre en effet d'une allergie au refuge, et a besoin actuellement de 2 bains par semaine (aucun autre traitement, seuls les bains permettent d'atténuer ses démangeaisons). Habitué, il se laisse porter dans la baignoire sans aucun problème, se laisse manipuler, et attend même sagement que le shampoing agisse, sans vouloir s'échapper (une qualité qui n'est pas donnée à tous les chiens).
Sociable avec les autres chiens comme vous l'aurez compris, Mozart est vraiment un chien parfait, une perle de gentillesse, qui ne mérite pas toutes ces années d'attente, toutes ces années de vie en box.

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) EmptySam 11 Mar 2017, 07:23

réservé2
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) EmptyLun 26 Juin 2017, 13:32

SOS
MOZART est né en 2011.
Apres trois ans de Refuge au refuge de Laon Mozart est arrivé chez nous pour lui donner une nouvelle chance.
Dynamique mais calme en même temps, il sait se tempérer. En maison il est propre et sait rester seul. Il aboie quand il est seul dans le terrain. Il est ok chiens mais grands chiens. Pas de chats.
Il n'a aucun soucis avec les enfants...
Ce chien est une creme et mérite de trouver une magnifique famille.
Mozart est en SOS car il souffre d'une allergie, il a donc besoin de deux bains par semaines... ce n'est pas très coûteux...

sauvetage
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) EmptyLun 04 Sep 2017, 08:46

adopté3

12 aout 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)   MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80) Empty

MOZART - pointer 6 ans (3 ans de refuge) - de Laon transféré à la Spa de Poulainville (80)
Page 1 sur 1