CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LAÏKA, x Dalmatien/Labrador noir 9 1/2 mois - refuge ADSA (25) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: LAÏKA, x Dalmatien/Labrador noir 9 1/2 mois - refuge ADSA (25) Jeu 17 Mar 2016, 20:57 | |
| Imaginez une jeune croisée Labrador (papa) x Dalmatien (maman), toute noire avec une cravate blanche, qui doit vivre depuis sa petite enfance seule et enfermée de 6h45 du matin à 17h30, le soir et qui, quand elle retrouve enfin ses maîtres, qui ont charge d'enfants, se voit évincée dans le garage ou un parc minuscule! Résultat: destructions sur destructions Et quand aujourd'hui, on oublie de refermer la portière de la voiture... Laïka s'est improvisée designeuse chez Peugeot! Madame m'a appelé au secours et j'ai pris en charge la miss avant que Monsieur ne soit pris de subites envies de meurtre en découvrant ce soir le désastre. Identification samedi matin et ovario vendredi de la semaine prochaine
contact :ADSA 27 Grande Rue 25430 SANCEY 03 81 86 00 45 06 41 66 56 66 adsa25@laposte.net http://refugeadsa.goodforum.net/t7957-laika-croisee-dalmatien-x-labrador-9-mois-et-demi#150328 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LAÏKA, x Dalmatien/Labrador noir 9 1/2 mois - refuge ADSA (25) Jeu 30 Juin 2016, 22:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAÏKA, x Dalmatien/Labrador noir 9 1/2 mois - refuge ADSA (25) | |
| |
| | | | LAÏKA, x Dalmatien/Labrador noir 9 1/2 mois - refuge ADSA (25) | |
|