CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) Sam 12 Mar 2016, 16:05 | |
| Race : Épagneul Breton Sexe : Mâle Date de naissance : 06.2009 Provenance : Abandon Entente chien : à tester Entente chat : à tester Entente enfant : à tester Maison ou appartement : Les deux Identification : 250269801332063 Stérilisé : NON Sisko est un loulou attachant qui se montre très affectueux envers l'humain (pas encore testé chiens et chats). Ses anciens maîtres étant malheureusement décédés, Sisko recherche maintenant une famille pour la vie... pas de FA pas de covoiturage SPPARoute d'Allonville 80 AMIENS téléphone 03 22 44 98 03 http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/t2779-sisko-epagneul-breton _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) Sam 30 Avr 2016, 23:36 | |
| - Citation :
- Sisko se montre plutôt dominant avec ses congénères mâles et femelles, il n'a pas encore été testé avec les chats mais on peut essayer ça prochainement. Je vais le reprendre en photo très bientôt et développer un peu plus sur lui, ça commence à faire long pour ce gentil Breton...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) Ven 26 Aoû 2016, 06:17 | |
| On ne le remarque pas beaucoup et pourtant, Sisko ne manque pas une occasion d'attirer l'attention sur lui! C'est un loulou très affectueux et débordant d'énergie, il a un grand besoin de se dépenser et supporte mal d'être enfermé dans un box... Sisko ne demande qu'à partager sa joie de vivre et appréciera les longues promenades et les activités en dehors du foyer. Intelligent et têtu, Sisko saura respecter les règles de vie fixées à la maison pourvu que ses adoptants soient fermes et cohérents. Il se révèlera alors être un chien extrêmement câlin et très attachant. Sisko devra être le seul chien de la maison. N'hésitez pas à venir le rencontrer, le beau Sisko qui patiente depuis trop de temps déjà... Nous avons fait un premier essai avec les chats, Sisko n'a montré aucun signe d'agressivité. A renouveler... |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) Mar 18 Oct 2016, 14:48 | |
| Message sur le post de loulou Sisko...... Jeu 29 Sep - 19:35 bonne route mon Sisko... il attendait ça depuis presque 1 an! |
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) Mar 18 Oct 2016, 14:49 | |
| Super nouvelle.................Bonne route gentil Sisko........! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) | |
| |
| | | | Sisko, Épagneul Breton 7 ans - SPPA à Amiens (80) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|