CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Jeu 10 Mar 2016, 07:01 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESRVE AU SITEje citeAujourd'hui (25/02/16), on nous a amené un chien trouvé il y a environ 1 mois du côté de Brenat. Les gens l'auraient bien gardé mais l'entente était difficile avec leur chien et du coup ils nous l'ont confié. C'est un chien semble-t-il assez jeune, de type berger/airdale, noir et blanc. Il a énormément d'énergie et est aussi très gentil. Il a été baptisé Mars . né en octobre 2014 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t6828-mars-male-croise-berger-airdaleSOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROC téléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Mer 18 Mai 2016, 13:59 | |
| 18.03.2016 Photos de ma dernière balade ... Juste pour vous faire monter l'eau à la bouche !! Là, on débutait la balade 30.03.2016 Bon c'est décidé, aujourd'hui je termine le post de MARS ... Que dire de ce loulou ... Que j'ai trouvé un chien totalement différent dans le refuge et à l'extérieur. Dans son box il sautait par les grilles et par le mur, aboyant quand un autre chien passe... mais une fois la laisse autour du cou et dehors, j'ai eu toutes les peines du monde à le faire avancer . Dès qu'il avait fait deux pas, il se retournait et cherchait à faire demi-tour, par moment il s'asseyait carrément ne quittant pas le refuge des yeux. Comment faire... est-ce que je devais le ramener ? Après l'avoir câliné et donné quelques friandises, cela allait un peu mieux... mais je devais sans arrêt lui dire " allez viens ! " avec des p"tits mots doux bien à moi . Tout doucement on a fait notre trajet, à la fin il ne se retournait plus, il reniflait les brins d'herbe intéressants les uns derrières les autres . A la pause, il est resté un long moment couché sur moi, les pattes écartées à se faire gratter le ventre ... Je pense qu'il a pu se détendre un peu et oublier le refuge quelques minutes . Au retour, je pensais qu'il allait speeder pour rentrer plus vite et bien non, pas plus qu'un autre !! Voilà c'était ma première balade avec le loulou !! 1.04.2016 3 de plus comme il est trop choupinou !! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 26 Aoû 2016, 19:56 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Jeu 17 Nov 2016, 22:02 | |
| 28 Août 2016Mars a pris la tenue d 'été.J'avoue qu'il est plus beau avec ses longs poils, mais il sera mieux avec cette chaleur. Il a été très coopératif, malgré sa peur de la tondeuse.Si elle n'avait pas chauffé (elle n'était pas la seule.....)il aurait peut-être eu un look différend,obligée de finir aux ciseaux.Et nous manquions un peu de place, la tonte a été plutôt acrobatique pour lui comme pour nous. Soyez donc indulgents envers lui pour son nouveau look, ça repoussera bien vite et c'est pour son confort. le voici : [/url 13.10.2016
232 jours de refuge pour MARS . Je ne comprends pas pourquoi ce chien est toujours au refuge. Il est hyper tranquille, une petite balade lui suffit, quand il en a marre il se pause et attend vos câlins. Si vous avez un pouet-pouet il s'en amuse tranquillement ... c'est vraiment un chien anti-stress!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Sam 10 Déc 2016, 20:34 | |
| 4 decembre 2016 Aujourd'hui, il avait qu'envie de s'amuser!! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Jeu 13 Avr 2017, 21:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| |
| | | | MARS - x airedale 2 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|