CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Mer 02 Mar 2016, 17:36 | |
| Freesby Freesby est arrivé au refuge en novembre 2009, il a été saisi par le service enquête avec plusieurs autres chiens et chats qui vivaient dans des conditions horribles, depuis il attend au refuge qu'un bon maitre patient et attentionné lui donne une chance, si pour vous le physique n'est pas important et que vous avez envie de changer complètement la vie d'un animal qui a souffert penser à Freesby. C'est un chien gentil, câlin qui malgré toutes les horreurs qu'il a subis recherche l'affection des êtres humains. Freesby à besoin d'être apprivoisé quand il ne connait pas, donc il vous faudra venir le voir régulièrement, et ainsi il apprendra à vous faire confiance. Comme il a plus de 3 ans de refuge je peux "bénéficier" du nouveau dispositif "famille d'accueil définitive" c'est à dire que tous mes frais de nourriture et de frais vétérinaires seront payés à vie par la SPA, alors donnez lui une chance, venez l'adopter !!! Département: 66 - Pyrénées-Orientales Refuge: 66 - Refuge CAP de Perpignan Espèce: Chien Taille: Grand Race: x berger Sexe: Male Date Naissance: 12/2007 Sauvetage: Oui Tempérament: Calin Refuge Spa Lieu dit de La Llabanère 66000 PERPIGNAN téléphone 04 68 57 20 43 http:// perpignan.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/Spa.Perpignan.Polygone.Nord.66/
Dernière édition par urask le Mar 19 Avr 2016, 14:45, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Mer 02 Mar 2016, 17:37 | |
| FREESBY est un croisé Berger de 8 ans qui a été retiré suite à une enquête (avec HELIUM). Arrivé à l’âge de 3 ans au refuge, il est temps pour lui de trouver un toit tout chaud. Ayant connu la maltraitance, FREESBY est très craintif, voire un peu sauvage, mais il est très gentil lorsque la confiance est installée. Aussi, il adore les promenades. Le foyer idéal serait une famille sans enfants afin de l’apprivoiser en toute tranquillité. Cependant, il s’entend bien avec ses copains à quatre pattes. |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Ven 04 Mar 2016, 15:31 | |
| https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=freesby |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) Mar 19 Avr 2016, 14:46 | |
| :chiensarcencie
FREESBY est malheureusement parti il y a 3 semaines |
| | | Zénitude j'y reste
Nombre de messages : 1595 Age : 104 Localisation : SUD Date d'inscription : 29/05/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) | |
| |
| | | | FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66) | |
|