CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) Mer 02 Mar 2016, 10:54 | |
| DENVERS mâle EPAGNEUL Né le 26 Mai 2008. DENVER est un chien affectueux, joueur, et parfaitement sociable avec ses congénères. C'est un chien très vif, et qui s'attache vite à ceux qui partagent sa vie. Il sera très proche de ses maîtres une fois adopté. ... DENVER a un tempérament de vrai sportif, il passe la plupart de ses journées à courir dans le refuge, au milieu de ses congénères, et ne reste jamais couché bien longtemps. Il sera donc indispensable qu'il puisse se défouler tous les jours. Nous lui cherchons une maison avec jardin, car très habitué à vivre en liberté et des maîtres présents pour lui. Dans l'idéal, il appréciera des maîtres sportifs, amateurs de marche, de randonnée ou de course à pied. Il n'aime pas nos amis les félins, il sera donc placé dans un foyer sans chats. Adoption sur Marseille et environs Frais d'adoption 220 Euros adoption Marseille et environs REFUGE SAINT ROCH 4 Allée du Colonel Robien ZA de la Valentine 13011 MARSEILLE téléphone 04 91 44 75 44 http://skiffle.free.fr/accueil/index.htmlhttps://www.facebook.com/refuge.saintrochnuméro siret 429 023 161 00038
Dernière édition par urask le Dim 01 Juil 2018, 21:33, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) Lun 09 Mai 2016, 00:52 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) Ven 28 Oct 2016, 13:28 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) Jeu 02 Fév 2017, 17:43 | |
| DENVER est un chien affectueux, joueur, et parfaitement sociable avec ses congénères. C'est un chien très vif, et qui s'attache vite à ceux qui partagent sa vie. Il sera très proche de ses maîtres une fois adopté. ... DENVER a un tempérament de vrai sportif, il passe la plupart de ses journées à courir dans le refuge, au milieu de ses congénères, et ne reste jamais couché bien longtemps. Il sera donc indispensable qu'il puisse se défouler tous les jours. Nous lui cherchons une maison avec jardin, car très habitué à vivre en liberté et des maîtres présents pour lui. Dans l'idéal, il appréciera des maîtres sportifs, amateurs de marche, de randonnée ou de course à pied. Il n'aime pas nos amis les félins, il sera donc placé dans un foyer sans chats. Adoption sur Marseille et environs Frais d'adoption 220 Euros Afficher la suite |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) Lun 19 Juin 2017, 17:09 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) Ven 08 Juin 2018, 09:10 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) Dim 01 Juil 2018, 21:32 | |
| je cite 1er juillet 2018 Encore 4 de nos protégés ont eu la chance d'étre adoptés cette semaine(photos rajoutées dans l'album rapidement)MAAAAIS il y en a 1 parmi eux qui méritait un post,DENVER!!7 ANS qu'il était avec nous,7 longues années où il était un peu le roi du refuge,tous les chiens rentrant dans notre meute devaient demander son autorisation et toutes les chiennes avaient droit à son coté seducteur.Il avait même sa photo en 1er page de notre site!Adorable dynamique ,pendant 7 ans jamais per...sonne ne l'a regardé,et d'un coup ces 2 personnes ont passé la porte du refuge et……..ca a été lui!!!une évidence!on s'est pas précipité ,on a fait notre pré visite habituelle chez eux pour voir si tout irait bien et tout et tout…...et il y a quelques jours,une petite bise et il est parti,tout content:)Sa chance est arrivée comme ca ,après 7 ans de refuge et alors qu'il avait 12 ans,voilà on est content(un peu triste aussi mais super content).grosses bises Denver www.refugesaintrochmarseille.fr 😁 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) | |
| |
| | | | DENVER - epagneul 10 ans -(7 ans de refuge) Refuge Saint Roch à Marseille (13) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|