CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille Jeu 15 Nov 2007, 20:46 | |
| Drathaar "ulla " femelle médaille 127 née le 25/10/2003 tatoué vacciné est stérilisé 190 euros Lille 03.52.52.16Abandonner cause allergie enfants vite pour Ulla ce genre de chien ne plait pas _________________ _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 05 Fév 2013, 23:58, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille Lun 11 Fév 2008, 03:28 | |
| ULLA EST ARRIVÉE DANS LE SUD CHEZ DOMI DANS LE VARComment se fait-il que cet amour de petite chienne n'ai pas trouvé une famille chez toi là haut ? c'est une perle cette ULLA, j'ai rarement eu une chienne aussi sage, aussi adorable !! Elle a attendu longtemps dans le froid mais aujourd'hui, elle a mangé son pain noir, c'est terminé, je vais lui trouver une gentille famille, elle le mérite bien Regardez la douceur de ses yeux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille Lun 18 Fév 2008, 19:37 | |
| Elle est adorable, gentille, pleine de câlins, a besoin de pouvoir se défouler en jardin mais actuellement en appartement dans une FA (qui ne pourra pas la garder indéfiniment) et s'y fait très bien dès lors qu'on la sort Identifiée, vaccinée et stérilisée, elle est descendue de Roubaix, je demande pour elle un remboursement de 200€ (ce qui ne couvre pas mes frais car j'ai dû bien sûr la payer à la SPA) .. Pensez à elle il est temps qu'elle trouve enfin sa famille (elle s'attache vite :) Merci pour elle Conact 06-27-00-01-57 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille Mer 20 Fév 2008, 21:23 | |
| ulla c'est la créme des créme ZERO DEFAUT _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille Dim 06 Sep 2009, 00:40 | |
| des nouvelles de la belle Ulla ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille Dim 06 Sep 2009, 16:12 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille | |
| |
| | | | 83 (59) - DRAHTHAAR Ulla aband. cause allergie enfants (Lille | |
|