CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL Jeu 15 Nov 2007, 20:35 | |
| ratier Mâle médaille 471 2 ans tatoué vacciné est castré c'est un petit chien qui est au refuge depuis plusieurs mois il à était trouvé non identifé il à une fracture au bassin qui s'est reconsolidé seule ce qui entrainera de l'hartrose plus tard, personne ne veut l'adopter le refuge veut lui donner sa chance malgrés tout faites vite pour lui il est tout mignon mais craintif est il est de petite taille il doit vite être au chaud
Réservé par ASL !!! Pour l'instant il est au chaud, en soins à l'infirmerie pour une toux du chenil. Dès qu'il pourra sortir, il sera placé en FA ...
il peut être réservé chez ASL ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007, 23:57, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL Sam 17 Nov 2007, 21:21 | |
| ..Nelson est donc au chaud en attendant ASL Il est super ! ok avec mon chien, il est propre, il sait rester seul, il est calme, il obéit quand je dis non..(waouh! quelle autotité ) je ne lui ai pas encore trouvé un seul défaut. La personne qui l'adoptera aura vraiment de la chance !Question santé : son bassin s'est bien remis mais il boitille de temps en temps. Il ne souffre pas, c'est l'essentiel. Il aime marcher, on revient d'une petite promenade. ok avec les autres chiens du quartier. Il est guéri de sa toux du chenil. Il est assez craintif, ne cherche pas les caresses - pour le moment - et il a peur de l'appareil photos. Pour ce soir : direction la salle de bains ! La tâche blanche sur sa tête, c'est de l'enduit..il s'est collé aux ouvriers de la LPA qui refaisaient les box !!!! je vais essayer d'arranger ça... Voilà, maintenant Nelson attend ASL et sa famille définitive
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL Sam 17 Nov 2007, 23:56 | |
| une petite dernière....pour partager ma joie d'heberger Nelson! Après la douche....l'attente d'un petit morceau de poulet ...et après plusieurs mois de refuge, ce soir DODO AU CHAUD Au passage, je veux remercier Anne-Sophie, la véto de Roubaix pour sa patience et sa volonté tenace de vouloir sauver Nelson et Jennifer la directrice pour avoir cru en elle ! PS : il lui reste encore quelques morceaux d'enduit sur la tête mais demain à force de caresses, tout sera parti _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL Ven 23 Nov 2007, 00:55 | |
| Ce matin...Il fait pipi comme une femelle à cause de sa fracture, mais c'est bien un mâle ! :drapeau blanc: ce soir....Il a couru cet après-midi avec d'autres chiens en totale liberté : aucun problème, il revient quand je l'appelle. Son handicap ne le gêne pas pour se défouler et jouer avec sa balle ! Il est gentil avec tout le monde, Nelson est vraiment un amour de chien Je cherche dès à présent un covoiturage jusqu'en région parisenne (91) le mercredi 5 décembre pour Nelson et Ulla (drathar de la lpa Lille) Départ de Lille le matin. Je mettrai un post ds les demandes de covoiturages dès que j'aurai confirmation de la date. Je préfère m'y prendre à l'avance... - Citation :
- je viens de mettre un post dans les demandes de covoiturages
Il faudrait aussi un hébergement en RP pour la nuit du 4 au 5 décembre ASL récupère Nelson et Ulla de la LPA de Lille tôt le matin en RP direction Toulon Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL Mer 28 Nov 2007, 00:39 | |
| Il est temps qu'il s'en aille le petit Nelson, c'est la coqueluche du quartier et tout le monde l'adore...on se demande pourquoi On aura beaucoup de mal à se quitter... Il course un peu les chats mais c'est juste pour jouer, il ne leur veut aucun mal! à voir s'il aimera les chats du sud J'ai une piste pour l'hébergement, on verra demain et ensuite il nous restera un trajet Lille Paris à chercher..dur dur!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL Dim 02 Déc 2007, 12:42 | |
| ASL a écrit :
Oui c'est le départ, adoption via mon asso ou FA (ad vitam aeternam) chez moi, je ne sais pas encore mais ce qui est sûr c'est que la galère est finie pour lui et ses 2 autres compagnons !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Fanouk j'm'installe
| Sujet: Re: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL Mar 12 Fév 2008, 14:17 | |
| On peut le transférer dans les fins heureuses ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL | |
| |
| | | | 59 - NELSON savuetage d'un petit ratier 2 ans va chez ASL | |
|