CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CUBITUS - x griffon 3 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CUBITUS - x griffon 3 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Mar 01 Mar 2016, 15:09 | |
| Cubitus mâle croisé griffon de petite taille, né en 2013. Hyper gentil mais beaucoup trop gros. Doit être mis au régime. Il ira faire un contrôle Veterinaire cette semaine. Contact : oasisdesveterans@bluewin.ch ou 0900 918 616 frs 1.50 min. Depuis le réseau fixe https://www.facebook.com/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans-358353441905/?fref=photo |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CUBITUS - x griffon 3 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Sam 09 Avr 2016, 08:59 | |
| je cite Notre beau Cubitus est entrain de tout réapprendre dans sa famille d'adoption, marcher à la laisse, découvrir les prés, monter des escaliers,... et même jouer. c'est un vrai bonheur pour nous de le voir faire autant de progrès et être aussi bien avec sa nouvelle famille Merci à eux de lui avoir donné une chance. |
| | | | CUBITUS - x griffon 3 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
|