CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 29 Fév 2016, 22:36 | |
| COCA AVIS AUX GRANDS SPORTIFSVous êtes dynamique, ultra sportif, vous désirez partager votre vie et vos passions avec un compagnon à quatre pattes, ne cherchez plus, je vous présente : CocaCoca est une boule de poil explosive ! Rempli d’énergie, il a un immense besoin de se dépenser. Il faudra beaucoup de patience, et de fermeté pour que la confiance et la complicité s’installent. Mais, Coca est un chien très intelligent, relativement obéissant, très affectueux et enjoué, Il adore nous faire plaisir. Il devient urgent qu’il soit adopté, il ne supporte pas la vie enfermé dans un box. Sociable avec les femelles, il faudra faire attention avec les autres mâles, et éviter les chats. On évitera aussi les jeunes enfants du fait de sa jeunesse fougueuse et sa maladresse parfois brutale. Mais une fois, aimé et équilibré, Coca sera un chien extra, bien dans sa tête, car il a un vrai potentiel, et d’énormes qualités. Coca ne vous laissera pas indifférent.
Nom: COCA Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé labrador Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 2014-12 Refuge SPA CD 99 Le Parc du Lys - lieu dit "le Poirier Rouge" 91730 CHAMARANDE Téléphone 01 60 82 32 93 http;..chamarande.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/spachamarande/?tn-str=k%2AF siret 775 691 991 01140 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) Mar 29 Aoû 2017, 07:30 | |
| Coca est arrivé au refuge il y a bientôt 1 an et demi. Totalement ingérable à son arrivée, Coca a énormement évolué. Hyper sensible, la moindre frustration ou peur peut le faire se déclencher. Intelligent il lit en chacun de nous, et de ce fait peut profiter de nos faiblesses. Dynamique, il a besoin de se dépenser afin de canaliser son énergie débordante. Jeune et fougueux, on évitera les enfants. Sociable avec les femelles et les petits chiens, il faudra faire attention avec les autres chiens et on évitera les chats ! Coca est une boule de poil explosive, maladroit mais bourré d’amour. Malgré ses défauts liés à ses craintes et son manque de confiance en lui, une fois aimé et équilibré par un maître patient, doux et ferme, Coca sera un chien extra. Aujourd’hui, malgré tout notre investissement, Coca commence à tourner en rond et il devient urgent pour son équilibre et son bien être qu’il trouve vite un foyer rassurant. Pour plus d’info sur ce beau gosse l.barbazange@la-spa.fr |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 11 Déc 2017, 22:46 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) Lun 18 Juin 2018, 17:32 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) Mar 05 Nov 2019, 04:18 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) Mar 10 Déc 2019, 21:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) Mar 10 Mar 2020, 20:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
| |
| | | | COCA croisé labrador/ noir 5 ans (4 ans de refuge) - SPA DE CHAMARANDE (91) | |
|