CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) Dim 28 Fév 2016, 21:44 | |
| BILL5 February 2016 Bill Croisé épagneul Né en janvier 2008 Une vie de solitude totale! Très gentil chien, il a un grand besoin d’affection. Il s’attachera à son maître pour la vie! Refuge "Les Oubliés de Saint Beart" 82100 CASTELLSARRASIN MOISSAC téléphone 06 89 90 11 89 ou 06 78 83 49 73 http://lesoubliesdesaintbeart.com/ https://www.facebook.com/refugecaninlesoubliesdesaintbeart/ siret 433 660 305 00023
Dernière édition par urask le Jeu 19 Jan 2017, 09:15, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) Ven 24 Juin 2016, 11:05 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) Mar 01 Nov 2016, 00:32 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) Jeu 19 Jan 2017, 09:17 | |
| je cite
19 decembre 2016
Triste nouvelle pour commencer la semaine... Alors mobilisons nous encore plus pour éviter que nos loulous meurent au refuge... "Notre vieux bIll nous a quitté hier, foudroyé par une crise cardiaque. Ce pauvre chien âgé de 10 ans n'aura jamais connu la chaleur d'un foyer. Signalé par la fondation 30 millions d'amis pour maltraitance je m'étais déplacé sur Grenade (31) pour le récupérer. il vivait dans un jardin au milieu des herbes et nourri par le voisinage. Mais depuis son arrivée au refuge, il y a maintenant plus d'un an, jamais un seul espoir de quitter sa prison, jamais un regard ne s'est posé sur lui, jamais une caresse d'un visiteur , il avait pour seul réconfort ses copains de galère et l'amour que lui donnaient les bénévoles et employées du refuge. il venait vous voir pour se faire caresser et vous mordillait pour manifester sa présence. Aujourd'hui je suis tellement triste et en colère pour ces chiens qui ne rentrent pas dans le standing du soit disant beau chien, lui il n'attirait personne comme bien d'autres au refuge depuis de nombreuses années comme Garou, Lucky, Fox et tous les autres. Au moment ou j'écris ces mots j'ai les larmes aux yeux de savoir que ces vieux chiens sont complétements oubliés dans leur box , où que ce soit, dans n'importe quel refuge. Mesdames, Messieurs, je vous demande un peu de sensibilité et de générosité pour nos doyens, pour tous ces laissés pour compte, ce n'est pas normal qu'un vieux chien meure dans un refuge. Mon pauvre Bill je suis vraiment désolée de ta mort, tellement désolée que tu n'es pas trouvé cette famille et ce malgré tous nos SOS, tous nos appels à adoptant mais personne ne s'est JAMAIS manifesté. Ghislaine LAVAL responsable du refuge"
:chiensarcencie
|
| | | Tinavanni j'y reste
Nombre de messages : 1506 Age : 68 Localisation : Aisne Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) Mar 31 Jan 2017, 08:14 | |
| Repose en paix loulou Bill |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) | |
| |
| | | | BILL - x epagneul 8 ans - Refuge Les Oubliés de Saint Beart à Castellsarrasin Moissac (82) | |
|