CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ECLAIR Epagneul breton 7 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ECLAIR Epagneul breton 7 ans - SPA DE PLAISIR (78) Dim 28 Fév 2016, 18:25 | |
| ECLAIR Eclair vient d'un élevage. Il n'a jamais vécu en foyer. il est sociable avec ses congénères mais préfère quand meme les fifilles eclair est d une très grande gentillesse ,il est discret et très affectueux il apprécie le confort qui est nouveau pour lui il est timide lors du premier contact mais très rapidement se montre avide de contacts pas de chats Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge de Plaisir Espèce: Chien Taille: Moyen Race: Epagneul breton Sexe: Male Date Naissance: 05/2009 Sauvetage: Non Médaille: PAA16452 http://plaisir.spa.asso.fr/chien-epagneul-breton-male-78-yvelines-eclair Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ECLAIR Epagneul breton 7 ans - SPA DE PLAISIR (78) Ven 27 Mai 2016, 01:33 | |
| Ma vie d’avant était celle d’un chien d’élevage. Destiné à la reproduction, j’étais bien traité mais les personnes qui s’occupaient de moi n’avaient pas beaucoup de temps pour me choyer. La vie d’un chien de famille, je ne connais pas encore mais je l’attends avec impatience ! Lorsque je ne connais pas les personnes, je suis craintif et je ne me laisse pas facilement approché. C’est pourquoi les enfants seront plus une source de stress pour moi qu’autre chose. Les autres chiens m’aident beaucoup à me sentir à l’aise, Les chats seront à exclure de mon futur foyer ! Une vie en appartement avec un peu d’absence serait envisageable. Venez me promener et jouer avec moi, je ne demande que ça ! je suis très calin ,affectueux ,je suis un grand discret _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ECLAIR Epagneul breton 7 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 16 Aoû 2016, 10:01 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ECLAIR Epagneul breton 7 ans - SPA DE PLAISIR (78) Sam 22 Oct 2016, 00:39 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECLAIR Epagneul breton 7 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| |
| | | | ECLAIR Epagneul breton 7 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
|