CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Dim 28 Fév 2016, 18:14 | |
| FREDY Fredy est un chien dynamique, qui adore aller en promenade et surtout courir pour se défouler ! Chien mignon qui sait se poser quand on lui fait des papouilles ! Fredy est sociable avec les femelles mais n'aime pas les mâles Pour une vie plutôt en pavillon avec un jardin bien clos. Cet animal arrivant tout juste au refuge son comportement est en cours d'observation Nous ne manquerons pas de rajouter un commentaire à son sujet ultérieurement Nom: PAA16347 FREDY Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Epagneul breton) Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 01/03/2010 Tempérament: Câlin Sociable Joueur Dynamique Exclusif Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Dim 29 Mai 2016, 00:10 | |
| « Assis » ? « Pas bouger » ?? Quelle perte de temps ! Pourquoi me demandez ça, alors que je pourrais faire tellement mieux ! Je peux courir comme un fou pour aller chercher une balle ! Ou faire du vélo ou du jogging avec vous ! Je suis un chien qui aime la liberté ! J’ai besoin d’espace, de jeux, de vie quoi ! Je pourrai avoir une copine pour jouer avec moi mais je n’aime pas beaucoup les autres mâles. J’aurai besoin de poursuivre mon éducation car j’ai de l’énergie à revendre qui devra être canalisée. Un pavillon, avec un jardin bien clos serait l’idéal. Il faudra prévoir une pièce qui ne craigne rien pour me laisser pendant vos absences. Je serai le compagnon idéal pour des maitres sportifs ou encore de jeunes retraités à la campagne. _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 22 Oct 2016, 00:36, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 16 Aoû 2016, 10:03 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Sam 22 Oct 2016, 00:37 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) Mar 28 Fév 2017, 00:41 | |
| ADOPTE en février _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| |
| | | | FREDY Epagneul breton 6 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
|