CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZAZA croisée Berger/Griffon 8 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: ZAZA croisée Berger/Griffon 8 ans - SPA DE PLAISIR (78) Dim 28 Fév 2016, 17:00 | |
| ZAZA Moi c'est Zaya mais ici tout le monde a fini par m'appeler Zaza. Je suis une chienne bien enrobée et pourtat j apprécie les promenades . Je pourrai m adapter en appartement si il y de bonnes balades quotidiennes. Si en extérieur je sais me montrer très joueuse. En intérieur, je sais être calme : je ne détruis pas et je n'aboie pas. Je suis sociable avec mes congénères mâles de grand gabarit mais je n'aime pas trop partager et je préférais être le seul chien du foyer. En bref, une chienne pleine de malice au regard joyeux mais qui a tout de même de bonne base d'éducation. Venez faire ma connaissance en promenant dans la forêt proche du refuge. Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge de Plaisir Espèce: Chien Taille: Grand Race: berger X Griffon Couleur: Arlequin Sexe: Femelle Date Naissance: 04/2008 Sauvetage: Non Médaille: PAA 15921 http://plaisir.spa.asso.fr/chien-berger-x-griffon-femelle-arlequin-78-yvelines-zaza Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http://plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ZAZA croisée Berger/Griffon 8 ans - SPA DE PLAISIR (78) Ven 27 Mai 2016, 00:57 | |
| adoptée en avril 2016 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | ZAZA croisée Berger/Griffon 8 ans - SPA DE PLAISIR (78) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|