CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) Jeu 18 Fév 2016, 08:11 | |
| VERA Véra une femelle labrador de 10 ans.J'ai été adopté au refuge il y a 9 ans,j'étais heureuse avec mes maîtres ,j'avais un bon panier à la maison,j'étais chouchoutée bien nourrie la vie de rêve pour un chien . Et puis ma maîtresse nous a quitté,alors avec mon maître nous sommes devenus inséparables . Et la semaine dernière c'est mon maître qui m'a quitté ,la famille n'a pas voulu de moi alors on m'a ramené au refuge .Je n'ai pas compris pourquoi, je n'avais rien fait de mal.Au refuge on m'a accueilli avec des caresses ,on m'a installé au chaud avec un canapé pour ,mais moi c'est ma maison et mon maître que je veux ,,alors je pleure. J'espère que sur cette terre il y a encore des gens qui ont du coeur et que je ne passerai pas trop de temps à attendre un nouveau maître . également un post ici https://www.soschiensdechasse.com/t32353-vera-labrador-10-ans-et-jack-fox-1-an-refuge-de-la-haute-borne-a-vitry-le-francois-51?highlight=borneRefuge de la Haute-Borne 51300 Vitry-le-François. Telephone 03 26 74 16 16 https://www.facebook.com/refugehauteborne/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) Ven 15 Juil 2016, 01:04 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) Lun 19 Sep 2016, 06:55 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) Lun 12 Déc 2016, 00:30 | |
| toujours sur fb mais pas de nouvelles "fraîches" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) Ven 01 Déc 2017, 07:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) | |
| |
| | | | VERA - labrador 10 ans - Refuge de la Haute Borne à Vitry le François (51) | |
|