CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FLACK - x fox 2 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FLACK - x fox 2 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 10 Fév 2016, 11:12 | |
| FLACK (petit chien actif) HERMERAY 01.34.83.50.28 Je suis un petit bout de chien très speed, une vraie pile éléctrique! Mais si je bouge autant dans ma cage c'est uniquement pour attirer votre attention. C 'est vrai que pour le moment cette méthode n'a pas encore porté ses fruits, mais je ne déséspère pas. Je suis sociable avec mes congénères même les mâles et je pourrai volontier partager ma future maison avec des enfants avec lesquels je m'amuserai pendant des heures. Il faudra parfaire mon éducation mais je ne demande qu'à apprendre. Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge d'Hermeray Espèce: Chien Taille: Petit Race: X FOX / RATIER Sexe: Male Date Naissance: 04/2014 Sauvetage: Non 78 - Refuge d'HermerayAdresse : La Berthière Code Postal : 78125 Ville : HermerayTéléphone : 01 34 83 50 28 http:// hermeray.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FLACK - x fox 2 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 13 Avr 2016, 13:54 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | FLACK - x fox 2 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|