CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ALVIN - x fox 6 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ALVIN - x fox 6 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 10 Fév 2016, 11:09 | |
| ALVIN HERMERAY 01.34.83.50.28Je suis un petit chien plein de vie, toujours content de voir des humains pour s'occuper de moi. Je suis sociable avec les autres chien mâles et femelles mais il sera nécessaire d'être vigilant lorsque je suis en laisse car au premeier abord je ne suis pas des plus aimable. Les chats ne sont pas mes amis! Je suis calme et propre en intérieur mais une vie en pavillon sera plus adaptée à mes besoins car j 'ai tendance à donner de la voix pour exprimer ma joie. Des adoptants fermes et cohérents seront indispensables à la poursuite de mon éducation. Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge d'Hermeray Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X FOX Sexe: Male Date Naissance: 06/2010 Sauvetage: Non 78 - Refuge d'HermerayAdresse : La Berthière Code Postal : 78125 Ville : HermerayTéléphone : 01 34 83 50 28 http:// hermeray.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ALVIN - x fox 6 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 13 Avr 2016, 14:25 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | ALVIN - x fox 6 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
|