CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SNOOPY - x cocker 11 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: SNOOPY - x cocker 11 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 10 Fév 2016, 11:05 | |
| SNOOPY (sociable) HERMERAY 01.34.83.50.28 Je suis un gentil petit cocker sociable avec mes congénères mâles et femelles. Je suis encore actif pour mon âge et j'apprécie les ballades en extérieur. Ma vie sera plutôt en pavillon avec jardin à la campagne car j 'ai un petit défaut: j 'adore m'exprimer à haute voix! Mes futurs parents devront être plus têtus que moi et ne pas hésiter à me remettre à ma place de chien. Je me laisse porter et manipuler sans rechigner, je cohabiterai donc sans problème avec des enfants. Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge d'Hermeray Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X COCKER Sexe: Male Date Naissance: 01/2005 Sauvetage: Oui 78 - Refuge d'HermerayAdresse : La Berthière Code Postal : 78125 Ville : HermerayTéléphone : 01 34 83 50 28 http:// hermeray.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SNOOPY - x cocker 11 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 13 Avr 2016, 14:19 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | SNOOPY - x cocker 11 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
|