CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HOBBY - x griffon 9 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HOBBY - x griffon 9 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 10 Fév 2016, 11:03 | |
| HOBBY HERMERAY 01.34.83.50.28 Je suis un petit père touchant qui attends que quelqu'un pose les yeux sur moi et me sorte de ma cage. Je ne demande pourtant pas grand chose: un panier douillet, à manger et quelques promenades. Je suis très calme en intérieur, une vie en appartement avec un couple de retraités par exemple serait l'idéal pour moi. Je suis sociable avec les chiens et les chats et je pourrai supporter quelques heures de solitude sans faire de bêtises. J'ai encore de belles années devant moi et j'aimerai en profiter, alors venez m'ouvrir la porte de votre foyer, je vous en serai le plus reconnaissant des toutous. Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge d'Hermeray Espèce: Chien Taille: Moyen Race: X GRIFFON Sexe: Male Date Naissance: 01/2007 Sauvetage: Oui 78 - Refuge d'HermerayAdresse : La Berthière Code Postal : 78125 Ville : HermerayTéléphone : 01 34 83 50 28 http:// hermeray.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: HOBBY - x griffon 9 ans - Spa d'Hermeray (78) Mer 13 Avr 2016, 14:16 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | HOBBY - x griffon 9 ans - Spa d'Hermeray (78) | |
|