CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SUD - GOLDEN RETRIEVER mâle 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: SUD - GOLDEN RETRIEVER mâle 2 ans Dim 04 Nov 2007, 01:59 | |
| le co-voiturage n'est pas accepté. Adoptions seulement dans l'Aude, l'Hérault et le Gard pour vérification et retour refuge si problèmes.
Benji est un golden retriver pure race, 2 ans, non castré. Il vivait en appartement, il est très gentil, calme, n'aboie pas, adore les enfants. Il a peur de l'orage et des coups de feu. 200 euros tatoué vacciné appeler le refuge au 04.67.36.43.29 ou 06.75.67.72.10 L\'ARCHE DE NOEL A BEZIERS _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: SUD - GOLDEN RETRIEVER mâle 2 ans Lun 31 Aoû 2009, 09:29 | |
| je tente d appeler dans la journee et vous tiens au courant |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: SUD - GOLDEN RETRIEVER mâle 2 ans Mar 02 Fév 2010, 01:25 | |
| j'ai laisse plusieurs message mais sans reponse |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SUD - GOLDEN RETRIEVER mâle 2 ans Mar 02 Nov 2010, 22:17 | |
| je classe, ancienne annonce _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUD - GOLDEN RETRIEVER mâle 2 ans | |
| |
| | | | SUD - GOLDEN RETRIEVER mâle 2 ans | |
|