CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) Jeu 28 Jan 2016, 20:20 | |
| GEISHA [*]Race : x chien courant [*]Sexe : Femelle [*]née le : 17/07/2012 [*]Identifié : 250268731389389 [*]Taille : moyen Geisha est une jeune chienne, probablement x anglo français de petite vénerie. Elle en a la voix en tout cas et pour cette raison, pas d'adoption en lotissement ou appartement. Louloutte assez calme et tranquille, elle aime la compagnie des autres chiens comme celle des humains. Cette race est extrêmement gentille, fidèle et convient tout à fait au statut de chien de compagnie. Retour d'adoption pour cette chienne qui visiblement s'ennuyait, et où elle a appris à se sauver pour aller voir ailleurs. Il faudra donc être bien clôturé (ou trouver la bonne solution, il suffit de le vouloir). Geisha a besoin, comme pour n'importe quel chien, d'attention et d'affection pour la rendre heureuse, il est fini le temps où le chien était un accessoire de jardin, c'est cela les maîtres du 21ème siècle ! . Refuge Route de Montabon 45210 NARGIS adoption 77 - 45 - (autres départements si adoptants sérieux voir avec le refuge) - pas de covoiturage - veulent voir les adoptants Téléphone 02.38.9588.48 http://www.refuge-de-nargis.org/siret 379 650 369 00025
Dernière édition par urask le Sam 18 Mar 2017, 14:32, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) Lun 04 Avr 2016, 09:17 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) Jeu 02 Juin 2016, 10:35 | |
| GEISHA adoptée mai 2016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) Sam 18 Mar 2017, 14:31 | |
| je m'appelle Geisha et je suis agée de 4 ans, mon histoire est celle d'une gentille chienne, douce, câline mais ce n'est pas sufficant apparement. Une première fois adoptée, je m'ennuie fermement car on s'occupe peu de moi et j'apprends à me faire la "belle", histoire d'aller voir les copains du coin. Je reviens donc sur le refuge. Puis une autre famille m'adopte. J'ai 2 copains york et un copain comme moi, qui se sauvait sans arret aussi. Je me suis dit"eux ils vont me comprendre, s'occuper de moi comme il le fallait, me canaliser car j'ai de l'énergie à revendre et de la voix ! Education, règles, interdits ? au contraire on m'a laissé tout faire...pourquoi ne pas m'avoir cadrée dès le départ ? J'aurai surement compris, comme je comprends sur le refuge ! Pourtants ils ont été prévenus de mon caractère. Et au bout de 5 mois, STOP, on ne ma supporte plus !!Surtout que je ne peux pas voir un voisin et je me fais entendre. Pourquoi?? pourtant je ne suis pas différente. On m'a donné une vie de rêve, au chaud, canapé à gogo, et pourtant c'est fini. retour au refuge ! Et pour couronner le tout, on a même "oublié" mes vaccins. Mais bon mes maitres ont oubliés beaucoup de choses, et finalement je ne suis pas sûre de perdre grand chose. J'aimerai trouvé une famille au grand coeur, du terrain, de l'affection, du temps pour moi comme mes grands ainés passés par le refuge : Heidi, Lassy, Prunelle toutes des chiens courants à la superbe voix !" |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) Ven 16 Juin 2017, 17:50 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) Mar 22 Aoû 2017, 07:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) | |
| |
| | | | GEISHA - x courant 5 ans - Refuge de Nargis (45) | |
|