CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Très urgent panier retraite - SAFIR - labrador 14 ans (coeur malade et arthrose) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Très urgent panier retraite - SAFIR - labrador 14 ans (coeur malade et arthrose) Spa de La Roche sur Yon (85) Mer 27 Jan 2016, 12:55 | |
| SAFIR, EXTÊME URGENCE REFUGE DE LA ROCHE SUR YON : 02 51 05 41 01Né le 1er janvier 2002, je suis un croisé Labrador. dont le nom est SAFIR. [abandon : fin août 2015]…Ce ne sera pas Saphit qui s'exprimera mais moi pour lui…Saphir a vécu au refuge un petit moment avant d'être adopté il y a quelques années. Il était parti avec sa copine TINA pour faire de la garde dans une entreprise vendéenne… Malheureusement, ce ne fut pas heureux du tout pour eux. Tous deux sont partis plutôt bien portant, en forme physiquement pour leur âge de l'époque, bien dans leur tête. C'étaient deux chiens de caractère… Ils nous reviennent car plus bon à rien et dans un état pitoyable : cassé et épuisé psychologiquement, épuisé physiquement. Quel choc (et quand je parle de choc, ce fut vraiment et cela le reste encore un très gros choc) pour nous de les voir ainsi !Alors nous espérons que pour leur panier retraite plus que mérité, nous aurons la chance de trouver des maîtres formidables qui leur offriront leur affection, la chaleur de leur foyer, leur compassion, leur patience.Tout comme Tina, Safir reste un chien de caractère mais il est adorable et très attachant.C'est un papi : son cœur est malade, il a de l'arthrose et a des difficultés pour se déplacer. Il tombe dès que quelque chose le déséquilibre. Mais il reste très volontaire et aime faire des promenades. Il est très très très gourmand. il aime recevoir des caresses et partager du temps avec nous. C'est un super papi qui vous surprendra.AIDEZ NOUS à lui trouver un bon foyer rapidement afin qu'il ne passe pas le prochain hiver au refuge et qu'il connaisse enfin un peu de bonheur même si ce n'est pas pour longtemps !Je ne suis ni une peluche, ni un jouet, ni un produit de consommation que l'on jette ou que l'on rétrograde au fond du jardin. Personne ne vous oblige à m'adopter. Si vous n'avez ni le temps, ni la patience, ni l'envie profonde de partager une vrai histoire avec un être vivant tel que moi, si vous considérez que je ne suis qu'un chien… passez votre chemin !Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du mardi au dimanche 14h00 à 17h00 ; Fermeture : lundi et jours fériés.Département: 85 - Vendée Refuge: 85 - Refuge de La Roche sur Yon Espèce: Chien Taille: Grand Race: Labrador Sexe: Male Date Naissance: 01/2002 Sauvetage: Oui Tempérament: Calin Refuge SPA Route de Nantes 85000 La Roche sur Yon tel 02 51 05 41 01 http://larochesuryon.spa.asso.fr/ https://www.facebook.com/Refuge-SPA-de-La-Roche-sur-Yon-158363214273577/ siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent panier retraite - SAFIR - labrador 14 ans (coeur malade et arthrose) Spa de La Roche sur Yon (85) Mer 27 Jan 2016, 12:58 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Très urgent panier retraite - SAFIR - labrador 14 ans (coeur malade et arthrose) Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mar 2016, 19:01 | |
| je cite Mon petit père… ça y est tu es parti rejoindre les vertes prairies. Ton corps n'en pouvait plus, même si toi tu aurais bien continué. Nous avons dû nous résoudre à te dire au revoir. Tu es parti entouré de tout notre amour. Je veux garder le souvenir de ce chien avec son caractère mais au grand cœur. Tu avais plein d'amour à donner et tu nous l'as donné. Ta petite tête penchée et ta démarche chalo...upée vont bien nous manquer. Sois enfin heureux là où tu es maintenant, libéré de ce corps meurtri. Veille sur ta Tina… Tu viendras la chercher quand il sera tant pour elle de te rejoindre. On t'aime très fort mon bonhomme et dans nos cœurs tu resteras toujours. Un jour, je le sais, on se reverra avec tous les autres. Bon et beau voyage bonhomme. :chiensarcencie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très urgent panier retraite - SAFIR - labrador 14 ans (coeur malade et arthrose) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| |
| | | | Très urgent panier retraite - SAFIR - labrador 14 ans (coeur malade et arthrose) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|