CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOKA, M x lab/grifffon, 4 ans (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: TOKA, M x lab/grifffon, 4 ans (Belgique) Mer 31 Oct 2007, 21:57 | |
| oka, mâle, croisé labrador / griffon, beige - roux, né en 2003, abandon, castré, propre. OK pour tout. Toka est ok chats Adoptable partout sous contrat « ta patte sur mon cœur » contre remboursement des frais de sortie du refuge. Covoiturage ok. Se trouve actuellement en Belgique, dans les Ardennes. Pour tous renseignements : Tao70 ou moi-même en mp ou tapattesurmoncoeur@gmail.com Merci !!! - Citation :
- aucune demande pour lui. Les photos ne le
mettent sans doute pas en valeur mais je vous assure qu'en réalité, Toka est un bien beau chien. Toka est stérilisé, il est PROPRE , ok pour tout et très gentil !
Il a plus d'un an de refuge et c'est dur et long pour lui
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: TOKA, M x lab/grifffon, 4 ans (Belgique) Lun 05 Nov 2007, 21:34 | |
| Toka a failli être adopté, mais l'adoptante a donné sa chance à un toutou de 12 ans : - Citation :
- Il faut faire quelque chose pour Toka.... Il est tellement génial ce chien !!
J'ai du faire un choix cornélien et j'ai décidé d'adopter Lazare qui a 12 ans et qui ne m'apporte que du bonheur ....
Toutefois, il ne se passe pas une journée sans que je pense à Toka .... Quelqu'un pour ce super Loulou ....
Il le mérite vraiment ! Il a une super bouille et semble avoir un coeur en or .... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKA, M x lab/grifffon, 4 ans (Belgique) | |
| |
| | | | TOKA, M x lab/grifffon, 4 ans (Belgique) | |
|