CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| AKAa - x levrier 4 ans (oublié en pension) - CIPAM à Buchelay (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: AKAa - x levrier 4 ans (oublié en pension) - CIPAM à Buchelay (78) Sam 09 Jan 2016, 23:38 | |
| AKA, X lévrier de 2012, sorti de l'enfer espagnol, et oublié au refuge. Et pourtant !!! ce X lévrier n'a pas de défaut ! il est gentil, doux calme, posé, joueur, ok congénères....... Aidons AKA à trouver SA famille. Il le mérite tellement ! AKA se trouve dans une pension en RP où on l'a oublié... AKA est castré, vacciné, prêt à trouver une famille définitive. CIPAM 7 rue des Piquettes 78200 Buchelay 01.30.63.06.02 c.i.p.a.m@orange.fr http://cipam.moonfruit.fr/# https://www.facebook.com/cipam.buchelay?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Sam 30 Jan 2016, 20:25, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: AKAa - x levrier 4 ans (oublié en pension) - CIPAM à Buchelay (78) Sam 30 Jan 2016, 17:57 | |
| - Citation :
- Le croirez-vous ? AKA est parti aujourd'hui vers sa nouvelle vie!
Une adorable dame, émue par le sort du pauvre loulou, m'a écrit il y a quelque temps, qu'elle souhaitait l'adopter.
Je lui ai fait remarquer que très probablement AKA ne serait pas propre à l'intérieur, ayant toujours vécu dehors. Elle n'en avait cure, se faisant forte de l'éduquer. Je lui ai fait remarquer que le chien était très grand (70 cm au garrot) et que du coup, elle avait besoin de passer une licence (en Allemagne, c'est la règle). Elle s'est aussitôt inscrite et a obtenu cette fameuse licence. C'est dire si elle voulait le chien... Ensuite, j'ai fait procéder à une visite pré-adoption. Résultat très positif. J'ai donc réservé AKA et il est parti aujourd'hui vers sa nouvelle famille. Inutile de vous dire combien je suis heureuse, émue...Ca fait presque un an et demi qu'on diffuse pour lui!!! Souhaitons-lui de vivre heureux, et que son adoption ouvre les portes à d'autres loulous de la liste : Léon, Barfly, Gédéon, Doug...etc. Bien entendu, j'attends des photos de AKA en famille, photos que je me ferai un plaisir de partager avec vous toutes qui m'avez tant aidée pour sa diffusion. MERCI! Bonne route, gentil AKA. Tu auras été de ceux qui nous auront fait douter de notre travail, mais...ça valait la peine de s'acharner.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | AKAa - x levrier 4 ans (oublié en pension) - CIPAM à Buchelay (78) | |
|