CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NILl - labrador 4 ans - Spa de Mirepoix (09) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: NILl - labrador 4 ans - Spa de Mirepoix (09) Ven 18 Déc 2015, 14:49 | |
| NIL Je suis présent au refuge déjà depuis quelques temps... Je suis un gentil loulou, je ne m'entends pas avec tous mes congénères mais quoi de plus normal ?!! Je suis d'un naturel posé. Département: 09 - Ariège Refuge: 09 - Refuge "Le Clergue" - Mirepoix Espèce: Chien Taille: Grand Race: LABRADOR Couleur: SABLE Sexe: Male Date Naissance: 06/2011 Sauvetage: Non Médaille: MAA1456 Tempérament: Calin SPA LE CLERGUE Route de Villefranche 09500 MIREPOIX téléphone 05 61 68 89 77 http:// mirepoix.spa.asso.fr/ |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: NILl - labrador 4 ans - Spa de Mirepoix (09) Dim 13 Mar 2016, 22:11 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | NILl - labrador 4 ans - Spa de Mirepoix (09) | |
|