CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FOREST - epagneul/springer 2 ans - SPA à Evreux (27) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FOREST - epagneul/springer 2 ans - SPA à Evreux (27) Jeu 17 Déc 2015, 11:16 | |
| FOREST Mâle Croisé Épagneul Français/ Springer Né le 01.11.2013 Taille: Moyen... Stérilisé, vacciné et identifié. Ententes : Congénères : Peut s'entendre avec certains mâles non dominants, ok avec les femelles, faire les présentations au refuge si autre chien au foyer. Chats : PAS OK. Enfants ok mais pas en bas âge. Au refuge depuis : 12.05.2015 Frais d'adoption : 180 € Forest est un petit chien calme, très doux, très affectueux et très attachant. Un peu timide mais lorsqu'il connaît la personne qui s'occupe de lui, il réclame des câlins. Il adore les ballades et ne tire pas en laisse, il n'aboie pas sur les autres chiens qu'il croise. Il aime jouer avec les balles ou les peluches. Forest pourrait vivre en appartement car il aime le confort, son panier et sa couverture avec des sorties régulières et des ballades mais un petit jardin bien clos avec clôtures hautes serait l'idéal. Refuge Spa 17 chem Huest - 27000 EVREUX- Tel: 02 32 39 07 17 - eM@il: spa-eure@orange.frhttps://www.facebook.com/SpaeEvreux
Dernière édition par urask le Mar 13 Sep 2016, 07:22, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: FOREST - epagneul/springer 2 ans - SPA à Evreux (27) Dim 31 Jan 2016, 00:24 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FOREST - epagneul/springer 2 ans - SPA à Evreux (27) Mar 13 Sep 2016, 08:13 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FOREST - epagneul/springer 2 ans - SPA à Evreux (27) Ven 04 Nov 2016, 09:17 | |
| je cite NOUS VOUS CONFIRMONS AVEC PLAISIR L'ADOPTION DE NOTRE AMOUR DE FOREST!!! Il est passé nous rendre visite pour nous annoncer la bonne nouvelle! Complètement bien dans sa tête, en quinze jours il a tellement changé ! Il est gentil avec toute la famille y compris les petits enfants et toute la famille l'adore. Ne fait pas de bêtises. Il mange, regarde la télé et dort en même temps que sa maîtresse (sur le lit). Nous sommes super contentes pour lui !!! GRAND MERCI A TA FAMILLE!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOREST - epagneul/springer 2 ans - SPA à Evreux (27) | |
| |
| | | | FOREST - epagneul/springer 2 ans - SPA à Evreux (27) | |
|