CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Lun 22 Oct 2007, 01:19 | |
| BAMBI épagneul mâle de 10 ans, dynamique. OK chats. Recherchons adoptant ou FA en urgence. C'est un toutou sympa et super gentil. La famille d'accueil ne peut plus le garder. Faites vite !!!!
Tél Nicole au 06 61 27 04 46Bambi a été consulté un vétérinaire lundi. Le diagnostic est tombé : Bambi est pratiquement aveugle et sourd à 80%. Je l'ai testé hier avec un de mes chats, il n'y a vraiment aucun souci. Il fait la fête. Il lui faut donc trouver une famille d'adoption définitive pour une fin de vie heureuse. Up pour ce gentil Bambi. RIEN N'EST DEMANDE POUR SON ADOPTION MAIS SI VOUS LE POUVEZ UN PETIT DON NOUS AIDERAIT POUR L'OPERATION DE LODEN QUI A UNE FRACTURE TRES SERIEUSE AU COUDE. _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 12 Jan 2013, 17:43, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Dim 25 Nov 2007, 23:04 | |
| bambi devrait prochainement être opéré des yeux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Sam 29 Déc 2007, 18:56 | |
| - Citation :
- Bambi, c'est un p'tit père tout gentil qui
s'accommode de tout; il est doux, sociable, et il ne demande qu'un peu de tendresse et de tranquillité pour ses vieux jours; si je pouvais !
bambi a été opéré des yeux et tout s'est bien passsé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Mar 22 Avr 2008, 00:11 | |
| malheureusement pour bambi çà n'a pas marché il est revenu dans sa FA donc toujours à adopter le pauvre il n'a vraiment pas de chance _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Jeu 19 Juin 2008, 00:16 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Jeu 09 Oct 2008, 17:13 | |
| [quote][Merci à Yannick et Bernard d'avoir accueilli Bambi et Loden pour une longue retraite heureuse
/quote]
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 12 Jan 2013, 17:40, édité 1 fois |
| | | belespoir45 j'm'installe
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Villevoques (45700) SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL, Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Sam 03 Juil 2010, 14:28 | |
| Des nouvelles de Bambi.
Il y a une erreur dans les prénoms mais cela n'est pas grave. Voici quelques nouvelles de la santé de Bambi.
Malgré l'opération, Bambi est à nouveau aveugle. Il a aussi fait un accident vasculaire cérébral il y a 3 mois, mais Juliette la véto a pu faire le nécessaire. Il a récupéré à 95 % et peut à nouveau se balader en laisse dans les chemins. Depuis dimanche, il fait une uvéite et nous avons décidé avec les vétos de lui retirer l' oeil qui n'a pas été opéré pour éviter toute complication. Vraiment pas simple la vie pour lui après les coups qu'il a reçus alors que c'était sans conteste un très gentil chien. Il dort beaucoup. Malgré ses difficultés il vient chercher des câlins et nous le stimulons pour qu'il ne s'enferme pas dans son monde. Une réaction de peur m'a voulu quelques points de suture à la main, mais malgré cela nous l'aimons autant que les autres. Dixie vient le lécher et c'est touchant Des nouvelles viendront après son intervention
Belespoir45 |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Sam 12 Jan 2013, 17:44 | |
| Bambi l'épagneul français lourdement handicapé à rejoint le _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Villevoques (45700) SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL, Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Sam 12 Jan 2013, 18:19 | |
| Merci Frimousse de lui avoir complété son profil par cette annonce. Il doit être heureux maintenant à courir dans les grandes plaines car ce n'était pas une vie pour lui. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Sam 12 Jan 2013, 20:55 | |
| RIP BAMBI |
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Sam 12 Jan 2013, 21:30 | |
| En 2012, nous avons aussi perdu Lassy une croisée labrador de 16 ans, arrivée chez nous parce que son maître était parti en maison de retraite. Il l'a emmenée au refuge les mains dans les poches, est arrivée chez nous où elle a passé deux ans à l'attendre. Et puis Princesse, notre reine-mère,la première adoptée, qui aboyait deux coups à chaque nouvelle arrivée pour asseoir son autorité, a traversé le pont de l'Arc-en-Ciel car ses reins étaient morts. Perdre 10 chiens en 4 ans c'est psychologiquement dur à chaque départ. Nous nous consolons en nous disant qu'ils ne souffrent plus, mais le vide est là.
Merci pour votre affection et votre partage. |
| | | titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 Lun 14 Jan 2013, 00:04 | |
| Je suis de tout coeur avec toi BELESPOIR, je comprends toute la douleur que tu peux ressentir après tout ses douloureux départs, mais ils continuent à vivre en toi bien au chaud au fond de ton coeur, tu ne peux les voir, mais tu peux les sentir. Ils sont tous sous le pont de l'Arc en Ciel ou tous ensemble ils veillent sur toi. Mille pensées pour toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 | |
| |
| | | | 92 - Bambi, Epagneul de 10 ans Hauts-de-Seine - adopté par belespoir45 | |
|