CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 25 - Bouly - croisé griffon-fox | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 25 - Bouly - croisé griffon-fox Dim 21 Oct 2007, 13:50 | |
| Je fais partie des rescapés bretons, sauvés grâce au grand coeur de l'équipe de l'ADSA. J'aurai besoin d'amour et d'affection pour bien reprendre confiance en moi mais paraît que je suis sur la bonne voie. Alors, qui va craquer sur ma tite bouille d'amour ? Mâle né environ en janvier 2000 - Croisé Fox - Pas peureux ce ptit loulou, il est bien dans ses papattes, il est super joueur avec les autres loulous et il aime bien les calinous Refuge ADSA
22, rue du Stade
25750 ARCEY
Tél/Fax : 03-81-93-50-92 Ouvert tous les jours de 11h à 16h30_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 25 - Bouly - croisé griffon-fox Mar 19 Fév 2008, 21:29 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 25 - Bouly - croisé griffon-fox Mar 08 Juil 2008, 20:47 | |
| Bouly, je peux déjà vous dire qu'il ne se sent bien qu'au milieu des siens. Il panique dés qu'il n'est plus dans son cocon.
C'est le petit breton le plus craintif envers les humains, mais aussi le plus gai et le plus joueur avec ses congénères.
Les personnes qui feront la tentative de l'adopter , devront faire preuve d'ecore plus de patience que tous les autres . Il avraiment besoin de prendre confiance. Toutefois, une chose est certaine, il n'est pas agressif du tout.
Bouly ne semble heureux que dans sa meute et seulement quand il pense que personne ne l'observe. Dés l'instant où nous pénétrons dans le dortoir, il panique.¨Par contre son bonheur et sa joie de vivre fait plaisir à voir à travers la caméra.
Bouly aura peut être un jour une famille, mais le travail sera long pour gagner sa confiance.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 25 - Bouly - croisé griffon-fox Ven 31 Oct 2008, 15:28 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 25 - Bouly - croisé griffon-fox Sam 29 Nov 2008, 17:30 | |
| toujours aussi trognon ce petit bouly. Je le trouve un peu moins craintif. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 25 - Bouly - croisé griffon-fox Sam 15 Mai 2010, 02:28 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 - Bouly - croisé griffon-fox | |
| |
| | | | 25 - Bouly - croisé griffon-fox | |
|