CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Jeu 12 Nov 2015, 12:27 | |
| DIRAM
Ce chien a été trouvé... errant, très maigre... Mais entre-temps, il s'est retapé et est mieux dans ses pattounes. DIRAM se révèle très affectueux, un peu têtu, joueur, vif. Voilà un beau loulou qui ne demande qu'à prouver à son nouveau maître, qu'il aura bien fait de l'adopter!
Identifié par puce électronique 250268712292467 - Né janvier 2010 Mâle - Taille moyenne C'est un très beau chien, sympa, gentil, affectueux, il s' entend avec ses congénères mâles ou femelles. Super sympa un monstre de gentillesse. Sera adopté pour la compagnie uniquement. Un gros nounours ! Il aspire à trouver enfin un foyer chaleureux où il trouvera soins et affection pour la vie.
SPA 65 Chenil-refuge Chemin de Turan 65380 AZEREIX téléphone 05.62.32.80.80 Par mail : contacts@spa65.com http://spa65.fr/
Dernière édition par urask le Mer 24 Fév 2016, 12:57, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Lun 14 Déc 2015, 12:36 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Ven 10 Juin 2016, 00:13 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Ven 17 Juin 2016, 17:51 | |
| - Citation :
- Le refuge me fait savoir que Diram a été adopté et que tout se passe bien dans sa nouvelle famille.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Dim 19 Juin 2016, 23:58 | |
| Malheureusement DIRAM a été perduEUGENE TENOT 65000 Tarbes - FR info-suivi et contact sur le lien ci-dessous http://www.chien-perdu.org/157444
| | | arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Lun 20 Juin 2016, 18:36 | |
| Il y a quelques jours, DIRAM avait été adopté et au bout de 2 jours, il s'est enfui. Il est resté introuvable pendant 4 jours jusqu'à aujourd'hui ou Deanna de Appa-équidés association l'a récupéré, crotté mais en bonne santé. Une chance ! Il aurait pu se faire écraser 10 fois...
Le refuge ne le rendra pas à son adoptant. Manifestement, DIRAM ne se sent pas en sécurité avec les hommes. C'est le chien d'une femme absolument.
Le revoilà donc à nouveau à l'adoption.
Je rappelle qu'il est né en 2010, trouvé errant, très maigre. Il s'entend avec les femelles, mais pas avec les chats ni les mâles.
Il est câlin, affectueux, un peu têtu, mais...si craquant !
Merci de le relancer ! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Lun 20 Juin 2016, 21:46 | |
| message de Deanna, asso Appa-équidés : Une histoire extraordinaire !!!!!! Voici Diram,le bleu de Gascogne échappé et perdu à Tarbes. Aujourd'hui une conclusion incroyable ! j'habite à une dizaine de km de Tarbes,dans un village,et de plus maison excentrée. A 16 h ,je sors pour aller à ma voiture 2 mn ,et je vois arriver ...Diram ! trés fatigué ,et ne voulant pas s'approcher ,d'où j'ai utilisé ma méthode,m'asseoir par terre (car la position debout, dans l'inconscient des animaux,est une position d'éventuelle menace) Un bon quart d'heure assise et disant son nom,aucun résultat,avançait puis reculait,inquiet etc .Patience et longueur de temps,et poum ! il est venu direct vers moi .Caresses,parler,saisir fermement le collier et houps ! rentré Diram dans la maison !! Qui est adorable de gentillesse .Bref ,oui,c'est inouï ,qu'il atterrisse juste devant chez moi ,et juste sur les 2 mn où je sortais ! Le proverbe dit qu'il n'y a pas de hasard....... deanna martin appa-équidés
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Dim 16 Oct 2016, 21:06 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) Lun 20 Fév 2017, 21:15 | |
| Il a ENFIN trouvé sa famille qu'il va rejoindre sous peu! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) | |
| |
| | | | DIRAM, bleu de gascogne 6 ans - Spa65 à Azereix (65) | |
|