CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CELTIC - beagle 9 ans - Spa de Plaisir (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CELTIC - beagle 9 ans - Spa de Plaisir (78) Sam 07 Nov 2015, 21:16 | |
| Celtic Je suis un chien qui n’a jamais connu la vraie vie d’un foyer. J’ai encore beaucoup à apprendre et notamment la propreté. Je vois ma vie sans trop me soucier de ce qui m’entoure et passe une grande partie de mon temps à me prélasser au soleil ou à ronfler dans mon panier Je supporte les chiens dans mon box mais lorsque quelqu’un rentre, je deviens rapidement possessif et je ne partage pas les câlins. Je pourrai vivre en appartement (avec ascenseur), même avec de l’absence car j’aboie très peu et ne détruit pas. J’attends que quelqu’un me donne enfin ma chance ! Une chance de vivre comme n’importe quel chien… A qui l’on fait des câlins et qui a droit du confort. Département: 78 - Yvelines Refuge: 78 - Refuge de Plaisir Espèce: Chien Taille: Moyen Race: beagle Couleur: tricolore Sexe: Male Date Naissance: 03/2007 Sauvetage: Oui Médaille: PAA16112 Refuge Spa CD 134 78370 PLAISIR téléphone 01 34 89 05 47 http:// plaisir.spa.asso.fr/ siret 775 691 991 00241
Dernière édition par urask le Jeu 28 Avr 2016, 17:43, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELTIC - beagle 9 ans - Spa de Plaisir (78) Mar 05 Jan 2016, 22:35 | |
| Celtic - adopté en décembre 2015 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CELTIC - beagle 9 ans - Spa de Plaisir (78) Jeu 28 Avr 2016, 17:41 | |
| suis un chien qui a connu la douceur d un foyer mais après un depart (très)prolongé on a préféré ne pas venir me chercher dans la pension ou on m avait mis . Je vois ma vie sans trop me soucier de ce qui m’entoure et passe une grande partie de mon temps à me prélasser au soleil ou à ronfler dans mon panierJe suis très joueur et j'adore la balle! Je pourai partager ma vie avec une femelle mais je suis moins à l'aise avec les mâles. Je pourrai vivre en appartement (avec ascenseur), même avec de l’absence car j’aboie très peu et ne détruit pas. J’attends que quelqu’un me donne enfin ma chance ! Une chance de vivre comme n’importe quel chien… A qui l’on fait des câlins et qui a droit du confort. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CELTIC - beagle 9 ans - Spa de Plaisir (78) Sam 28 Mai 2016, 23:50 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELTIC - beagle 9 ans - Spa de Plaisir (78) | |
| |
| | | | CELTIC - beagle 9 ans - Spa de Plaisir (78) | |
|