CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LOLITA - ponette 9 ans - Grand Refuge Spa à Pervenchères (61) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: LOLITA - ponette 9 ans - Grand Refuge Spa à Pervenchères (61) Lun 02 Nov 2015, 18:01 | |
| LOLITA Lolita est jolie petite ponette Pie née en 2006 elle est câline et aime poser pour les photos, sa crinière blonde au vent ! Département: 61 - Orne Refuge: 61 - Grand Refuge de la SPA Espèce: Autre Taille: Petit Race: Poney Couleur: Marron et blanc Sexe: Femelle Date Naissance: 01/2006 Sauvetage: Non prendre contact directement avec le refuge pour les modalités d'adoption Grand Refuge SPA Lieu-dit La Chevrie 61360 Pervenchères Telephone 02 33 83 08 66 grandrefugespa@gmail.com http://grandrefuge.spa.asso.fr/
Dernière édition par urask le Mer 16 Déc 2015, 19:14, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOLITA - ponette 9 ans - Grand Refuge Spa à Pervenchères (61) Lun 02 Nov 2015, 18:02 | |
| 1ère adoption au Grand Refuge de #laSPA ! Lolita, une adorable ponette de 9 ans à la robe blanche et cannelle a trouvé une famille le 16 octobre dernier ! Pr...emier équidé du Grand Refuge à être adopté, elle fait partie d’un grand nombre de chevaux, ânes, poneys, mules et mulets qui attendent eux aussi un nouveau foyer. Grâce à ses adoptants, Lolita peut désormais profiter de délicieuses dégustations de carottes au coucher du soleil avec son nouveau copain ! Plus d’informations sur : http://grandrefuge.spa.asso.fr/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOLITA - ponette 9 ans - Grand Refuge Spa à Pervenchères (61) Lun 07 Déc 2015, 12:15 | |
| je cite Regard vers l'avenir ! Lolita notre première adoptée du Grand Refuge voit son futur lumineux et nous nous en réjouissons. Sereine, elle ne manque pas de mettre de l'ambiance dans son nouveau foyer ... puisque Lolita sait désormais ouvrir la porte de la réserve de carottes, pour le plus grand plaisir de Jazz, son nouveau compagnon, qui s'occupe ensuite de les manger ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOLITA - ponette 9 ans - Grand Refuge Spa à Pervenchères (61) | |
| |
| | | | LOLITA - ponette 9 ans - Grand Refuge Spa à Pervenchères (61) | |
|